En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Metzallica le 16/05/2023 à 08h46
    Pour moi c'est comme Lost. On te vendait ça comme un voyage qui était prévu depuis le départ avec des embranchements, des détails qui suivaient, tout ça pour finir sur un espèce de Deus ex machina qui n'a rien à voir avec le reste.
    L'épisode d'introduction de la mère avec création de faux raccords (elle était là tout le temps mais on ne la voyait pas) est vraiment un foutage de gueule pour moi.

  • Danishos Dynamitos le 16/05/2023 à 10h41
    Vous trouvez la fin de HIMYM nulle mais dites vous que vous n'avez pas regardé le spin-off HIMYF.

    Cà, ca vous donne à peu près une idée de ce à quoi ressemble un trou noir humoristique.

  • Pascal Amateur le 16/05/2023 à 10h42
    Un trou noir, c'est très très dense. Le terme de vide correspondrait mieux. Même si je n'ai pas vu, mais je préfère causer de ce que j'ignore.

  • lyes le 16/05/2023 à 11h46
    J'ai tellement aimé cette série à ses débuts, un peu comme Friends les 4 premières saisons sont des classiques pour moi. J'ai le souvenir du calvaire que fut la dernière saison. Rarement vu un aussi mauvais choix scénaristique. L'intégralité de la 9ème saison se situe dans l'espace-temps d'un mariage. L'histoire de la mère est expédiée en 10 min chrono.

    Donc je vais te faire confiance sur le spin-off et ne pas m'infliger ça.

  • Charterhouse11 le 16/05/2023 à 11h51
    N'importe quoi : la fin de HIMYM est on ne peut plus parfaite.

  • Özil paradisiaque le 16/05/2023 à 12h02
    La fin de HIMYM n'est pas du tout en question je pense. Ou alors c'est une fausse question vu que c'est une bonne idée qui explique le format de la série, la narration et résout pas mal le soucis Ted/Robin.

    Le problème c'est que c'est pas drôle, c'est juste mauvais en fait. Alors qu'en fait il y avait matière a raconter quelque chose notamment avec l'apparition de la mère dans la dernière saison.

    En l'occurrence on a une série dans le même temps qui a fait le choix différent de privilégier le côté drôle et comédie plutôt que d'essayer de clore des arcs narratifs
    C'est Big Bang Thoery qui reste assez drôle jusqu'à la fin et même en dernière saison qui ne raconte pas grand chose de particulier par rapport aux autres saisons en fait (et laisse même des personnages en plan (Raj?!))

  • Danishos Dynamitos le 16/05/2023 à 12h02
    Le dernier épisode me va bien.
    La saison en soi est un calvaire.

  • coach_mimi le 16/05/2023 à 12h03
    Tu tiens pour connaître la fin, et t'es bien dégouté de voir qu'on t'a pris pour un pigeon tout ce temps (même la fin de Lost, qui pourtant se pose là dans le foutage de gueule, m'a moins énervé).

  • Özil paradisiaque le 16/05/2023 à 12h06
    Après je comprends que ça puisse ne pas plaire mais objectivement la fin est cohérente, elle résout des choses plutôt que poser d'autres questions etc.
    On peut tout a fait être déçu mais c'est pas mauvais.

  • Danishos Dynamitos le 16/05/2023 à 12h09
    Bien d'accord. J'ai pas du tout eu le sentiment d'être pris pour un pigeon. La fin est originale et cohérente.
    Celle de Lost aussi d'ailleurs, si on veut comparer jusqu'au bout (si ce n'est qu'on ignore ce qu'est la fameuse trappe au final).

    C'est le chemin qui pose souci, pas la destination.