Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Claude quand j'sais pas le 25/01/2023 à 06h41
    Quand une série me plait vraiment, j'aime bien espacer les episodes, 2 ou 3 max par semaine par exemple, quand bien même la saison serait disponible en intégralité: j'ai l'impression de plus/mieux en profiter, ça laisse le temps de repenser à certaines scènes, évolution des personnages, direction du scénario, etc...

  • OLpeth le 25/01/2023 à 08h58
    Gossip girl ? Tu es masochiste ou c'est dans le cadre d'une thèse ? J'ai dû suivre ça d'un œil distrait quand ma chère et tendre bingewatchait le truc, c'est de la série sentimentale pour ados bling-bling hyper classique dans la veine de The OC ou One Tree Hill : si t'es pas dans le cœur de cible, c'est vite pénible.

  • theviking le 25/01/2023 à 09h38
    En même temps, c'est le principe d'une série le côté feuilletonnant, non ? Les plateformes ont un peu dévoyé le truc en proposant les séries en un bloc, mais le principe c'est l'attente. Les cliffhangers marchent mieux si tu as une semaine avant de connaître la suite plutôt que 5 minutes.

  • Tricky le 25/01/2023 à 10h42
    Je ne suis pas complètement certain, notamment depuis l'invention du DVD (ah LOST).
    L'invention du binge, ce n'est tout de même pas anodin comme modèle concurrent au feuilleton, en particulier parce que ça pousse à regarder des séries qu'on laisserait sans doute tomber avant (e.g. Suits).

  • coach_mimi le 25/01/2023 à 11h00
    Suits ?
    SUITS ?????
    Et tu oses parler de Heroes reborn ?????

  • Danishos Dynamitos le 25/01/2023 à 11h01
    Le binge a été inventé par les marathons "24 heures chrono" non ?
    Les plateformes de streaming ont juste rendu la chose possible pour la plupart des séries.

    Perso, je coupe la poire en deux avec mon épouse: j'attends que la saison soit terminée et on regarde un épisode par soir, jamais plus.

  • Tricky le 25/01/2023 à 11h12
    Non mais je ne regarde pas, hein, je dis juste que c'est typiquement le genre de série qui a une audience parce qu'elle n'est pas feuilletonnée.

    (Mais c'est toi qui a un problème avec Heroes Reborn, pas moi qui ai fidèlement regardé jusqu'au bout)

  • Jeremie Janette le 25/01/2023 à 11h15
    Avant 24, au millénaire dernier, il y a eu les marathons Friends je me souviens m'être fait le marathon saison 2 avec des copains sur je ne sais plus quelle était la chaîe du câble qui le passait en VO.

  • Di Meco le 25/01/2023 à 11h26
    ...et encore avant il y avait les coffrets VHS (pour Twin Peaks par exemple).

  • sehwag le 25/01/2023 à 11h41
    Quelqu'un lui dit ?

    Bref, c'est un message qu'on a très envie de commenter quand on a joué aux deux jeux.

    Sans divulgâcher tu as à la fois vu très très juste et complètement à côté de la plaque.

    Je pense que tu vas avoir plaisir à continuer à regarder.