Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Breizhilien le 17/12/2022 à 23h03
    Et les retraités obligés de bosser en heures de nuit le week-end, on en parle?

  • OLpeth le 20/12/2022 à 08h49
    Je continue mes pérégrinations dans le back-catalogue séries d'Amazon Prime, et je débute NOS4A2 (qui se prononce en ingliche nos-four-a-two soit Nosferatu), adaptée du roman Nosfera2 de l'écrivain d'horreur Joe Hill (le fils du King, qui écrit sous pseudo pour éviter l'ombre de papa). L'épisode 1 part bien avec cette jeune héroïne issue d'une famille white trash qui se découvre un pouvoir de retrouver les choses, face à un monstre qui se nourrit de l'énergie de petits enfants pour rester jeune. C'est intrigant et y'a même une petite dimension sociale pas mal amenée. 2 saisons, 21 épisodes, je vous dirai quoi à la fin.

  • Sens de la dérision le 24/12/2022 à 06h43
    Petit tremblement de terre : l'émission Tracks d'Arte s'arrête après 25 ans.

    Tracks c'était cette émission que j'aurais aimé regardé mais que bizarrement je n'ai jamais placé correctement dans mon planning de trucs à faire. Et pourtant quelle formidable émission avec des découvertes artistiques ou culturelles toutes plus variées et étonnantes les unes que les autres : le dernier numéro que j'ai regardé concernait des furries, des fétichistes de costumes en laine et un groupe de musiciens déguisés en taupes (MAULWÜRFE ). Tracks n'était jamais là où on ne s'y attendait et le monde sera forcément moins bien sans Tracks.

  • cocobeloeil le 25/12/2022 à 11h39
    Terminé la saison 2 de "The white lotus".

    Alors, j'avais préféré la première saison mais la seconde se laisse regarder avec plaisir quand même.
    Les clichés poussés à l'extrême volontairement provoquent des gros rires (Les Siciliens fourbes, voleurs, dragueurs, menteurs ou mafieux entre autres)
    Les personnages des deux jeunes couples de vacanciers manquent légèrement de consistance mais le reste est croustillant!

    A regarder pendant les fêtes, on ne se prend pas la tête...

    Joyeux Noel à vous tous, bande de CDFistes!

  • TiramiSuazo le 25/12/2022 à 13h20
    Personne pour mentionner la série El Presidente sur Amazon ? Ça retrace l'arrivée à la tête de la FIFA de Joao Havelange, c'est un peu romancé, mais les 8 épisodes se regardent facilement.

    Si vous pouviez me faire un beau cadeau de Noël, merci de donner la plateforme de diffusion pour chaque série citée, ça facilitera mon intérêt.

  • cocobeloeil le 25/12/2022 à 19h04
    "The White Lotus": HBO, Orange, Canal+ ciné. Avec Abo.

    De rien...

  • forezjohn le 26/12/2022 à 00h02
    Alors moi, chaque fois que je lis el présidente, j'ai une voix débile en tête qui s'adresse à moi et j'ai envie de jouer à Tropico.

  • balashov22 le 26/12/2022 à 09h02
    Je suis en réflexion pour acheter le DVD de la première saison de "House of the Dragon" histoire d'utiliser la carte-cadeau offerte par ma boîte, est-ce que ça vaut le coup pour quelqu'un qui a lu et vu tout "Game of Thrones" et lu "Fire and Blood" ?

  • Si vis pacem, para Bellion le 26/12/2022 à 12h16
    HotD je m'étais lancé en étant persuadé que ça serait complètement nul, et j'ai bien aimé. Je n'avais pas encore lu Fire and Blood, que j'ai dévoré une fois la série terminée, et je pense que même en sens inverse ça vaut le coup.

    L'un des côtés sympas de Fire and Blood est précisément que le narrateur est un historien qui recoupe plusieurs versions, sans jamais être en mesure de donner de vérité absolue. Ca laisse place à pas mal d'interprétations possibles, du coup même en ayant lu le bouquin il y a des petites surprises dans la série. Quelques libertés prises avec l'oeuvre de départ, aussi, mais principalement dans le but de rendre l'adaptation plus facile.

    Du coup je pense que tu peux y aller sans trop de risques.

  • balashov22 le 26/12/2022 à 12h40
    Merci pour ton avis, j'ai lu quelques avis sur ce fil qui n'avaient pas transpiré le fol enthousiasme, d'où mon hésitation.