En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • JauneLierre le 29/11/2022 à 19h29
    Beau choix à la TV ce soir si vous ne voulez pas regarder la CDM. Arte propose un reportage sur le Qatar, son histoire et son système d'influence tandis que Gulli diffuse Willow, un grand Ron Howard qui en 2 heures en raconte autant et aussi bien, sinon mieux, qu'un Seigneur des Anneaux en 9.

  • OLpeth le 29/11/2022 à 20h43
    Comparer Willow et Le seigneur des anneaux de Jackson, faut les avoir bien accrochés.
    Le premier mérite mieux que sa réputation mais c'est de la fantasy très enfantine qui ne cherche pas plus loin que le divertissement basique. Ce qui est pas si mal quand c'est bien fait mais intrinsèquement limité.

  • Danishos Dynamitos le 29/11/2022 à 20h54
    Oui Willow C'est sympa mais c'est pour les enfants.
    A noter que Disney+ va sortir la série adaptée du film, oui encore…

  • Pascal Amateur le 29/11/2022 à 20h56
    Perso, j'ai préféré la comédie musicale adaptée de l'anime.

  • Jeremie Janette le 29/11/2022 à 22h12
    Je me permets cette intrusion pour vous dire que Willow, après avoir vu "le festin nu" de Cronenberg ce soir, ça me ferait du bien.

    Sinon, j'en profite pour vous remercier : depuis que je lis ce fil, vous m'avez donné des très bonnes idées de séries à voir (les 7 vies de Lea, OVNIs,... j'ai mis electric dreams dans la liste aussi mais pas encore eu le temps). Je lis vos échanges avec intérêt (même si j'ai évité de lire les commentaires sur RoP et HoD en attendant de les voir).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 29/11/2022 à 22h18
    Combien de parties de jeu de rôle après la sortie du film ont été ponctuées par cette célèbre phrase : "Au secours! Y a un pec qui me menace... Il a un gland dans la main !"...

    A mon avis, un paquet.

  • Sens de la dérision le 29/11/2022 à 22h44
    Johan si tu m'entends, je m'en veux un peu d'avoir cédé à la pression sociale et de t'avoir appelé pec pendant toute l'année de troisième.

    Il est effectivement très bien ce film.

  • JauneLierre le 30/11/2022 à 00h00
    En effet, « pec » a envahi les cours de récré, même au lycée et au-delà à l'époque pour les mecs un plus petits que la moyenne. Bizarrement, alors que le terme est gardé dans la VF, la VOST le traduit en « petit bout ».

  • magnus le 30/11/2022 à 01h15
    Willow mieux que le SdA, rendez-vous demain pour Golden Child l'Enfant Sacré du Tibet mieux que Hellraiser.

  • Lescure le 30/11/2022 à 01h35
    J'ai bien entamé la 4ème saison de Babylon Berlin aka meilleure série allemande depuis Heimat et Génération War. Un pur bonheur à tout point de vue, avec un épisode 4 merveilleux dans lequel Lotte Ritter participe à un marathon de danse (très à la mode sous Weimar post 29), Surprise et ravissement ce sont tous les musiciens de la fanfare Meute qui jouent comme des dingue tout au long de l'épisode. Pour le coup leurs costumes de scène sont tout à fait raccord avec l'époque. Magique uchronie, chapeau les auteurs de cette pépite !!!!!