Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • El Loco Motive le 03/08/2022 à 14h48
    Disney+
    Merci Gouff, j'ai eu des supers retours également. Et j'attends impatiemment mes vacances pour pouvoir binger les 2 saisons!

  • Gouff le 03/08/2022 à 15h05
    Production Hulu, et oui c'est sur Disney+ (je m'en rends compte là après avoir tout regardé en streaming...alternatif).

  • J'ai remis tout l'allant le 04/08/2022 à 22h20
    Personne pour parler du dernier épisode de 'Better call Saul' ? Ca fait longtemps que je suis pas venu, il y a omerta ?

    En attendant, si vous avez vu Breaking Bad mais pas encore BCS, foncez, profitez et savourez.

  • lyes le 04/08/2022 à 22h27
    Je me la sirote cette dernière partie de Better Call Saul, je n'ose les enchainer trop vite. Mais déjà l'épisode de reprise m'a totalement surpris. Ces scenaristes sont dingues. Talentueux mais dingues. Impossible d'anticiper le chemin qui va être pris.

    Ce qui m'inquiète surtout, à vrai dire, c'est que je sens venir le coup où je vais vouloir enchaîner Breaking Bad pour un 3eme visionnage...

  • J'ai remis tout l'allant le 04/08/2022 à 23h12
    Je pense revoir BB après BCS, c'est ça qui est fou avec cette histoire, tel un poisson rouge.....

  • magnus le 04/08/2022 à 23h31
    Je me suis fait bien chier sur les 2 derniers épisodes. Ah, sur les 2 dernières saisons en fait.

  • khwezi le 05/08/2022 à 00h21
    Puisque Magnus aborde le sujet des matières fécales et que je n'apprécie rien tant que l'humour qui leur est consacré, je recommande chaudement la nouvelle création de Waco McGuin et Roger Black: Farzar (Netflix).

    La voix de Lance Reddick (lieutenant Cédric Daniels pour les connoisseurs) émotionnel déclarant « when I abort, I wanna put my babies in a private dumpster, so that they end up in the best landfills. » c'est priceless.

  • J'ai remis tout l'allant le 09/08/2022 à 13h24
    mini spoil better call saul episode 12 -

    Cet épisode m'a refait penser au logo du cabinet Wexler-McGill qui, même pour l'oeil d'un profane, était clairement mal orienté avec une flèche en WM.

    Je viens de capter que c'était un flash forward un peu forcé des showrunners : si Kim était restée liée à Saul, il l'aurait entraînée dans sa chute.
    En se séparant, elle retrouve son nom et son W orienté vers le haut. Après avoir été terriblement mal, elle s'élève par la rédemption.

    mini spoil better call saul episode 12

  • Eric Sikh Aura le 09/08/2022 à 14h02
    Yellowstone

    Si vous avez aimé Succession, retrouvez les problèmes de famille ultrariche chez les cowboys du Montana...
    Au ranch Yellowstone, la famille Dutton, dirigée par le patriarche joué par Kévin Costner, essaye de défendre leurs terres des assauts qui viennent de tous les côtés : réserve indienne, promoteur immobilier, querelles internes,...
    C'est une série assez prenante (10 épisodes / saison, 5e saison en novembre) et plutôt bien jouée dans l'ensemble. Les paysages sont superbes et c'est sympa de voir la vie des cowboys.

  • OLpeth le 09/08/2022 à 14h20
    Dans un registre différent mais très voisin géographiquement, je conseille l'étrange série Outer Range.
    Royal Abbott (hiératique Josh Brolin), est un éleveur du Wyoming au passé mystérieux. Il se bat pour faire survivre le ranch hérité de la famille de son épouse, et garder les siens unie. Tâche rendue compliquée par la disparition inexpliquée de la femme de son fils aîné il y a plusieurs années, et des riches voisins qui lorgnent ses terres. A la suite de la découverte d'un phénomène surnaturel à la lisière du ranch (un grand cercle noir sans fond), et à l'implication de ses fils dans une bagarre qui a mal tourné, les évènements partent en cacahuète. Surtout quand débarque une étrange campeuse qui semble en savoir bien long sur Abbott et le trou mystérieux.
    Un mélange prenant de surnaturel et de drame familial dans un petit bled du Wyoming au goût de vieil Ouest. On s'intéresse autant à la mécanique fragile de cette famille dans la tempête, qu'au mystère de cet étrange trou. Et puis y'a Josh Brolin en rancher taciturne qui cache un lourd secret.
    Huit épisodes pour la saison 1, vivement la suite.

    Après j'avais envie d'une série policière classique et j'ai attaqué Bosch. La saison 1 est super, la deux part un peu trop classiquement à mon goût, mais ça reste plaisant.