Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Benoit Fleck le 28/07/2022 à 12h54
    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

    J'aimerais qu'on arrête de parler de ce dernier épisode d'Atlanta, je fais toujours des cauchemars sur cette histoire de mains ah ah.

    Le Earl Blanc, il apparaît aussi dans le premier épisode de la saison 3. C'est un type qui explique qu'avec assez de sang et d'argent, tout le monde peut être blanc.

    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

  • Danishos Dynamitos le 28/07/2022 à 15h37
    Ah oui en effet, la discussion sur la barque !
    Ah mais tout prend sens du coup, merci.

  • suppdebastille le 01/08/2022 à 19h53
    Je pense que de nombreux cédéfistes sont orphelins ce soir , Christophe Izard est mort.

  • L'amour Durix le 01/08/2022 à 20h10
    Il y en a tant que ça, des cédéfistes orange et gros ?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 01/08/2022 à 20h13
    Tiens, je me sens orphelin, porte un t shirt un orange et un embonpoint certain.
    Je crois que la comparaison qui m'est venu après avoir vu le premier dribble de Ribéry, c'est Gribouille !

  • TiramiSuazo le 01/08/2022 à 20h18
    Le gros Bébert, c'est un pseudo auquel nous avons échappé peut-être...

  • Pascal Amateur le 01/08/2022 à 21h51
    Tu sais ce qu'il te dit Casimir ?!

  • Radek Bejbl le 02/08/2022 à 00h06
    L'épisode 1 n'avait pas encore fini de me hanter que les 2 et 3 vont encore plus loin, c'est effectivement le produit télévisuel le plus dément qui soit.

  • Gouff le 03/08/2022 à 11h51
    Deux mots sur une série que j'ai beaucoup aimé et qui est passée un peu sous les radars je pense Wu-Tang : An American Saga.

    Comme son nom l'indique, la série retrace la genèse du Wu Tang Clan à la fin des 90's avec RZA aux manettes (de la série et du groupe).
    La saison 1 nous donne une ambiance vaguement The Wire (toute proportion gardée hein), on y voit une galerie de personnages plus ou moins connectés qui naviguent entre drogues, violences, soucis familiaux à Staten Island. Tous ont la musique dans une coin de leur existence mais loin d'être la priorité.
    La saison 2 est beaucoup plus musicale puisque qu'on assiste à la construction du groupe par RZA puis son ascension. Quelques épisodes que j'ai trouvés vraiment réussis au passage (épisode 4 entièrement sur le ferry en direction en Manhattan dans une ambiance de western et surtout épisode 6, petit bijou entièrement consacré à la création du morceau Proteck Ya Neck qui lança le groupe, un bel exercice de style sur l'art du sampling dans le hip-hop => lien).

    Le casting est assez réussi (même en terme de ressemblance avec les vrais membres du groupe sauf RZA lui-même).

    Au final, pas sûr que je conseillerais la série à quelqu'un qui n'a jamais écouté le groupe mais si comme moi vous avez fait tourner Enter the Wu (36 Chambers) en boucle dans votre baladeur mp3 de l'époque c'est très très recommandable...

  • poiuyt le 03/08/2022 à 14h11
    Et c'est diffusé où?