Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

• Danishos Dynamitos le 18/10/2023 à 11h49
    Hey, clique sur la cloche :p

(mais oui, sans souci)

• Lucho Gonzealaise le 18/10/2023 à 12h00
    Allez, je m'abonne juste pour le doux plaisir d'avoir revu Guilherme Mauricio et Hamed Diallo en action ;)

• Danishos Dynamitos le 22/10/2023 à 22h47
    Même si tu es un bel abonné méritant, je mets quand même le lien en attendant le CHOC de demain
    lien

• Lucho Gonzealaise le 22/10/2023 à 22h50
    Merci, je l'ai vue passer tout à l'heure ! Quand tu as dit publication, je pensais que vous aviez aussi un site et qu'il s'agirait d'un article. J'ai cherché cette semaine, en vain, mais je suis tombé sur une interview sympa de l'animateur d'Oxygène Radio (sur EVECT je crois).

• Danishos Dynamitos le 23/10/2023 à 08h19
    Ah oui, on a pas de site, juste des comptes RS et une chaîne YT

J'écris bien des articles concernant de vieux matches sur Poteaux-Carrés, que j'illustre avec mes vidéos, mais c'est dans le cadre de leur éphéméride.

• Moravcik dans les prés le 23/10/2023 à 23h36
    Voilà une victoire assez convaincante ma foi, sur le terrain d'une équipe en pleine confiance qui plus est.

Depuis les deux défaites initiales on est sur un excellent rythme. À voir maintenant contre Angers.

• Lucho Gonzealaise le 23/10/2023 à 23h38
    Vous avez une bonne tête d'équipe solide qui sait tenir un résultat. C'est pas flamboyant, mais c'est pas ce qu'on demande en L2.

• Danishos Dynamitos le 24/10/2023 à 09h12
    Le Havre nous inspire en tout: sobriété et solidité défensive, couleurs iconiques, bas coût de l'immobilier…

• Danishos Dynamitos le 28/10/2023 à 18h23
    L'instant ASSE du mois est donc ce 28 octobre où l'ASSE, trop heureuse d'être dans le peloton de tête du championnat et d'enregistrer enfin le retour de son buteur maison, décide de se priver pour de longues semaines de ses deux meilleurs joueurs sur blessure, juste avant d'affronter le favori du championnat.
    C'était l'instant ASSE.

• Pierluigi Scollina le 28/10/2023 à 20h28
    Tu as confondu, vous avez déjà affronté Laval.