Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

• forezjohn le 05/10/2023 à 11h24
    Ca a donné quoi la deuxième mi temps?
    Parce qu'à part un début correct le début de la première était pas fou.

• Danishos Dynamitos le 05/10/2023 à 12h52
    L'inverse de la première: de la bouillie jusqu'au triple changement de la 72e minute où on a retrouvé la maîtrise et marqué.

En gros, pas besoin d'aller chercher loin la raison de cette bouillie: Tardieu et Moueffek sont passés complètement à côté de leur match et Bouchouari s'est épuisé peu à peu. Le milieu n'avait aucun consistance de la 20e à la 70e environ.
    L'entrée de Fomba (surtout), Chambost et Sissoko a changé la donne, celle de Bentayg a été le déclencheur. Mais pour moi, c'est surtout Fomba qui a tout changé en quelques minutes: là où Moueffek se contentait de regarder le porteur du ballon et de lancer sa jambe dans le vide, Fomba grattait les ballons et transmettait immédiatement devant. C'est lui qui lance Bentayg pour l'action du penalty par exemple.

• Jankulovic Hasek le 07/10/2023 à 20h25
    C'est à quelle minute déjà le pénalty règlementaire ?

• vertigo le 07/10/2023 à 20h29
    La trêve va nous faire du bien.
    (nous qui regardons les matchs j'entends)

• Danishos Dynamitos le 08/10/2023 à 19h23
    Ce matin, vers 7H45, je me suis réveillé dans le bloc 33, personne avait pris la peine de me prévenir...

• Lucho Gonzealaise le 18/10/2023 à 11h26
    Stat assez étonnante, je me suis fait les résumés sur Youtube de tous les Laval-Sainté depuis les années 90 et il se trouve que vous n'avez plus gagné à Le Basser depuis 1979, soit 15 matchs. Au passage, ce 24 août 1979 reste encore, à ce jour, la plus grande affluence jamais réalisée dans ce stade.

J'ai redécouvert quelques passages controversés, notamment un coup-franc sous la barre d'Hellebuyck refusé par l'arbitre car censé être indirect. Une ouverture du score annulée qui mènera finalement à une victoire 2-0 de Laval.

A l'inverse, je crois que Laval n'a jamais été très en réussite dans le chaudron non plus...

Dans tous les cas, j'ai très hâte de voir ce match, je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer.

• Danishos Dynamitos le 18/10/2023 à 11h31
    J'espère que tu t'es abonné à la chaîne Youtube en question. Elle le mérite.

Pourtant, le match de l'an dernier aurait du tourner en notre faveur. Le penalty de Laval est la plus grosse blague arbitrale de notre saison 2022-23, qui en a quand même vu pas mal.

Souvenir aussi du Laval-ASSE de 1999 durant lequel Patrick Revelles a inexplicablement battu le record olympique de tir aux pigeons.

Quant au Laval-Sainté de 2003, ca reste un scandale que j'ai encore en travers de la gorge (au point de lui avoir consacré un article sur Poteaux-Carrés). L'impression, jamais démentie depuis, que la Ligue gère ses petites affaires comme un comité de district rural, entre le fromage et le digeo.

• Lucho Gonzealaise le 18/10/2023 à 11h40
    Hehe, il me semblait bien que c'était ta chaîne. Le travail d'archives est fabuleux, bravo à toi (à vous ?).

Après avoir revu le résumé, je confirme que le pénalty de l'an dernier était une grossière erreur. En plus on finit par gagner sur un lob chanceux de Bobichon, quand en première mi-temps, Wadji réussit à tirer sur le poteau d'un but vide. Y a des matchs comme ça...

• Danishos Dynamitos le 18/10/2023 à 11h43
    Oui, on est deux sur ASSE Memories. Merci.

Tu mentionnes le 2-3 du 24 août 1979, ce sera justement notre publication de fin de semaine.

• Lucho Gonzealaise le 18/10/2023 à 11h48
    Je veux bien que tu me transmettes le lien quand il sera en ligne, ici ou sur Go Mouest !