En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

• Danishos Dynamitos le 24/09/2023 à 09h39
    J'ai l'impression que Charbonnier a le rôle du bulldozer chargé d'épuiser les défenseurs adverses non ?
    Ça doit pas être facile à vivre quand les mecs voient débarquer Sissoko pour le remplacer à la 72e minute…

• poiuyt le 30/09/2023 à 16h57
    Est ce que ce concept flou et peu consistant qu'est "la réussite" a une influence sur les résultats d'une équipe de foot?
    Vous avez 2 saisons.

• Moravcik dans les prés le 30/09/2023 à 17h01
    Ce qui est sûr c'est qu'une saison où on monte est une saison où ça rigole forcément un peu.

Donc, on y croit.

• vertigo le 30/09/2023 à 17h06
    Le plan était parfait, attendre que les Troyens payent leurs trois matchs en une semaine et les punir à la fin. Bon, la seule mauvaise nouvelle c'est que les joueurs vont penser qu'il suffit de se bouger dix minutes et de réussir un seul centre dans le match (allez deux avec la tête de Sissoko en première MT) pour s'imposer.
    Que ce fut moche, mais on prend.

• Danishos Dynamitos le 30/09/2023 à 22h41
    Je me rappelle en 2003-04, on gagne 1-0 à Troyes après un match infâme. Another one bites the dust.

• vertigo le 01/10/2023 à 19h55
    Bon ça y est, on va pouvoir récupérer notre pelou... champ de mines.

• vertigo le 04/10/2023 à 19h12
    J'attendais peu de Tardieu à son arrivée, me voilà exaucé.

• Serg(inho) Camara-Zoff le 04/10/2023 à 20h25
    Ben voilà, tout droit sous la barre, ça marche.

On doit être sur un record du nombre de penaltys là.

Édit : on peut jouer que les 10 dernières minutes de chaque match, ce sera plus simple pour tout le monde ?

• Danishos Dynamitos le 04/10/2023 à 20h59
    « Ben voilà, tout droit sous la barre, ça marche. »

Étonnant.

• Serg(inho) Camara-Zoff le 04/10/2023 à 21h12
    Je savais que ça te plairait !