Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

• Alain Delon? Non Alain Deroin. le 16/09/2023 à 16h59
    Pas malheureux vos gars, mais vu leur poisse depuis des mois, fallait bien que ça tourne en leur faveur pour une fois !

• Jeremie Janette le 16/09/2023 à 17h01
    Pareil, jamais eu peur...
    Bon, on ne peut pas toujours gagner en faisant des supers matchs, mais c'est bien d'avoir tenu contre la vague normande.

• RabbiJacob le 16/09/2023 à 17h42
    Si on admet que l'arbitre jouait avec vous, effectivement pourquoi s'énerver ?

• L'amour Durix le 16/09/2023 à 18h38
    Se tromper dans l'ordre des lettres de poiuyt, il faut le faire exprès !
    Le mec choisit un pseudo avec des lettres bien rangées dans l'ordre, les unes à côté des autres, et il se trouve encore des gens pour ne pas le respecter.

• Pascal Amateur le 16/09/2023 à 18h40
    Bien dit ! Un homme azerty en vaut deux ! (et une madame aussi)

• Jeremie Janette le 16/09/2023 à 18h43
    Moi j'aime pas l'ordre et la facilité

• 12 mai 76 le 17/09/2023 à 00h19
    L'amour Durix hier à 18h38
    En réponse à Jeremie Janette hier à 16h33
    (voir le message)
    Se tromper dans l'ordre des lettres de poiuyt, il faut le faire exprès !
    Le mec choisit un pseudo avec des lettres bien rangées dans l'ordre, les unes à côté des autres, et il se trouve encore des gens pour ne pas le respecter.
    - - -
    Tu comprends rien au mouvement punk ! Jérémie Janette elle oui !

• poiuyt le 17/09/2023 à 07h15
    Courage, plus qu1 20aine de matchs comme ça a tenir!

• L'amour Durix le 17/09/2023 à 10h03
    De toute ma vie, les seuls bulletins que j'ai glissés dans l'urne au second tour d'une présidentielle portaient le nom d'un candidat de droite.
    Il est donc effectivement fort probable que je ne comprenne rien au mouvement punk.

• Danishos Dynamitos le 17/09/2023 à 11h34
    Après ce penalty très mal tiré par Tardieu mais qui rentre avec bonheur, je me permets de rappeler qu'un peno tiré en plein milieu, ben ça fait toujours but !