Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 11/11/2021 à 13h55
    Si quelqu'un a le lien pour l'interview complète de Soucasse d'hier, je suis preneur.
    Le peu que j'ai lu m'interpelle. Le timing me paraît mal choisi (silence radio depuis le début de la saison, et autofelicitations après une victoire ric rac contre un promu). Ça ressemble beaucoup à la méthode Coué, avec en plus Puel qui continue à dire que "ce groupe sera très fort". Certes il ne semble pas y avoir de fractures entre Puel et les joueurs (enfin la plupart), mais Soucasse répète encore une fois qu'il faut attendre de voir les prochains résultats, échéance déjà donnée pour les 10 premiers matchs de la saison (pour un résultat de 4 nules et 6 défaites...).
    Les prochains matchs nous verront affronter 2 concurrents directs au maintien (Troyes et Brest), 2 clubs de milieu de tableau (Nantes et Reims), et 2 clubs européens (PSG et Rennes).

    Et dans le même temps, la colère des
    supporters ne démord pas, on a vu fleurir à travers St Étienne de nombreuses banderoles et autocollants appelant à la démission de Puel et la direction. Et le club porte plainte contre le prince cambodgien pour "faux et usages de faux".

    Bref tout va bien.

  • Jankulovic Hasek le 11/11/2021 à 18h28

  • Moravcik dans les prés le 21/11/2021 à 15h41
    Bon on domine, on tire 2 fois sur le poteau, ok. Mais où est le but troyen maintenant ? Là ça ne va pas du tout hein.

    Si ça continue il va falloir que Kolo s'en occupe et provoque un péno stupide, ou un truc dans le genre. On doit toujours tout faire nous-mëmes, zut.

  • forezjohn le 21/11/2021 à 15h51
    C'est moi où l'expression "coffre à ballon" décrit merveilleusement Youssouf?
    Sinon Boudebouz est pas mal dans cette position : il distribue pas mal et on évite ses dribbles ratés.

  • Moravcik dans les prés le 21/11/2021 à 16h20
    La patata de Tarapoto !

  • Moravcik dans les prés le 21/11/2021 à 16h44
    Ok, donc tout le monde derrière maintenant.

    Espérons que ça tienne.

  • poiuyt le 21/11/2021 à 16h52
    Magnifique plan sur les tribunes, et sur cette pancarte: "Mahdi Camara, Mon Idole, Ton maillot STP".
    Alors qu'on sait depuis 1 mois qu'il allait être suspendu, c'est moche...

  • Moravcik dans les prés le 21/11/2021 à 16h54
    Deux victoires de suite.

    On va jouer l'Europe.

  • Maniche Nails le 21/11/2021 à 17h00
    Deux défaites de suite.

    On va rejouer l'Yonne.

  • forezjohn le 21/11/2021 à 17h17
    Oui je suis pas spécialement convaincu par ce choix d'autant qu'on a probableemnt subi plus d'occasion après icelui qu'avant.
    En tout cas l'équipe confirme ses progrès mais aussi son manque de réalisme devant(l'occase de Krasso, celle de Nordin en fin de match).