Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/11/2021 à 16h53
    Mea culpa.
    En route pour la Champions

  • Moravcik dans les prés le 07/11/2021 à 17h00
    Ce qu'ils viennent de faire là c'est extraordinaire. Ils étaient déclarés cliniquement morts, et ils ont arraché leur perfusion, jeté le masque à oxygène, et se sont relevés. Ça ne résoud absolument aucun de nos problèmes, mais on a une équipe de p*tains de guerriers.

  • 12 mai 76 le 07/11/2021 à 17h01
    19ème ! C'est le grand bond en avant !

  • Ô Marc, Overmars le 07/11/2021 à 17h06
    Salut les cousins. J'ai pris le match à la 89e, et bien, bravo ! Ça se confirme match après match, votre équipe ne lâche rien. Je préfère quand vous êtes en haut de tableau (enfin, derrière nous quand même), alors ce début de remontée me réjouit !

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/11/2021 à 18h47
    Peut on voir un lien de cause à effet entre la sortie de Youssouf et la rentrée de votre première victoire ?

    Je demande ça parce que je cherche une très grosse buse à suivre cette saison, et je suis orphelin du Suisse qui a quitté Bordeaux. Comme votre garçon m'avait fait une belle impression sur chacune de ses sorties (lenteur endémique, sens du placement suspect, maîtrise de son propre corps incertaine) je me demandais si j'allais pas en faire mon doudou pour l'hiver.

  • Moravcik dans les prés le 07/11/2021 à 19h24
    Chercher une buse chez nous et ne pas remarquer Kolo, ça serait quand même étrange. Et injuste : il travaille dur pour ça.

  • Danishos Dynamitos le 07/11/2021 à 20h02
    Mais il n'a pas tort.
    Si j'avais beaucoup de temps et de moral à perdre je me ferais une compilation des passes ratées, des fautes et des air-interventions de Youssouf, je pourrais sans doute en faire 15-20mn

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/11/2021 à 21h52
    Je n'ai vu que trois matches de Sainté, Danishos, mais à chaque fois ce brave garçon avait sérieusement l'air perdu. Vous n'avez vraiment rien d'autre en stock?

  • Danishos Dynamitos le 07/11/2021 à 22h09
    Si, Assane Diousse.

    Je te laisse imaginer son niveau…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 08/11/2021 à 08h50
    Dans la mesure où on fait jouer l'habituel titulaire et capitaine latéral droit, au lieu de son poste habituel, on n'a pas beaucoup de solutions... Et comme Puel fait sortir Moueffek à la mi temps, qui certes revient de blessure, Youssouf a le champ libre