Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 17/10/2021 à 15h45
    Et c'est donc Ajorque, qui mérite déjà 3 jaunes oranges depuis le début de match, qui profite une exclusion…

  • poiuyt le 17/10/2021 à 15h48
    Et donc là y a pas rouge…

  • Moravcik dans les prés le 17/10/2021 à 15h57
    Ça me rend bien triste pour Youssouf.

    Cela dit on va probablement être meilleurs à 10.

  • forezjohn le 17/10/2021 à 15h58
    Nordin n'a pas poussé le cri qui va bien au moment de la faute.

  • balashov22 le 17/10/2021 à 16h01
    C'est sûr que quand toutes les décisions arbitrales vont contre vous plutôt que contre l'adversaire, ça change pas mal de choses (non, je n'ai toujours pas digéré le nul dans le derby, même si la faute est bien plus à "mes" joueurs qu'à l'arbitre).

  • forezjohn le 17/10/2021 à 16h02
    Sinon cette MT c'est globalement n'importe quoi.
    De notre coté bonne construction, présence dans les duels au milieu, mais incapacité à monter une vraie occasion. Les Strasbourgeois qui mettent trop de coups à mon sens mais ne prennent quasi pas de jaune et attendent juste le moment où on se déconcentrera pour mettre des buts. Et puis youssouf et ses 5 minutes magiques csc + tacle débile.

  • forezjohn le 17/10/2021 à 16h05
    Quand on a passé 15 ans avec Juninho et consort qui faisaient "pouce" pour que l'arbitre vienne leur demander où ils voulaient le coup-franc c'est sûr que le retour à la normale choque un peu.

  • Moravcik dans les prés le 17/10/2021 à 16h11
    L'an dernier après une très mauvaise période assez similaire Puel avait réagi et on avait enchainé plusieurs matches très conservateurs, pour retrouver un peu de confiance et marquer quelques points.

    Là il s'obstine. Il s'obstine à vouloir jouer la possession alors qu'on est incapables de marquer, il s'obstine à ne pas chercher à protéger une défense très fragile, il s'obstine à mettre Camara arrière droit et Bouanga piston gauche, et les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, forcément.

    Je n''ai jamais été favorable à son départ (parce que ça ne me semblait servir à rien), mais là je me demande.

  • balashov22 le 17/10/2021 à 16h13
    Il paraît que de toute façon, vous n'avez pas les moyens financièrement.

    (john, don't feed the troll.)

  • Moravcik dans les prés le 17/10/2021 à 16h18
    Oui en effet. C'est une interrogation purement théorique.