Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 07/10/2021 à 09h50
    "Les Poteaux Carrés", place Jean-Jaurès ?

    M'enfin c'est couleur locale juste niveau déco.

  • AKK, rends tes sets le 07/10/2021 à 14h50
    Le plus triste selon moi étant qu'on en vient à oublier que c'était un excellent derby. Du rythme, des intentions, de la dramaturgie. La Une de l'Equipe l'avait d'ailleurs souligné avec ce titre (je crois) « merci pour ce derby ».

  • Espinas le 07/10/2021 à 14h59
    Oui, c'est clair. Les deux équipes ont joué avec leurs armes et sont restés fidèles à leur approche jusqu'au bout, avec une superbe ambiance dans le stade.

    Ca n'a pas toujours été le cas par le passé avec des lyonnais qui ont parfois complètement déjoué (le 0-3 avec les rouges de Ghezzal et Tolisso, le dernier match horrible sous Sylvinho) ou des verts qui ont parfois bétonné avec des défenses à 5 et des courtes défaites à la Alain Perrin contre MU en 2008 ou Lolo Blanc contre l'Espagne 2012 (on perd de peu sans chercher vraiment à embêter l'adversaire et en étant pourtant mené à la mi-temps).

  • forezjohn le 07/10/2021 à 16h01
    Un restau couleur local? C'est une mission pour yoop ça?

  • Danishos Dynamitos le 07/10/2021 à 16h41
    Il y a toutefois eu quelques monumentaux hold-ups; le 100e Derby et le 1-0 avec Soderlund sont le genre de Derby dont tu peux faire des cauchemars en tant que Lyonnais...

  • 12 mai 76 le 07/10/2021 à 17h13
    Danishos Dynamitos aujourd'hui à 09h50
    12 mai 76 hier à 18h12
    SOS besoin urgent d'une ou deux adresses de restaurant à Saint -Etienne style couleur locale. Quelqu'un a ça ?
    Merci
    "Les Poteaux Carrés", place Jean-Jaurès ?

    M'enfin c'est couleur locale juste niveau déco.
    - - -
    Et bien il semblerait que mon ami de Strasbourg qui cherchait une adresse hier soir y soit arrivé tout seul. Je n'avais pas osé le lui conseiller: il est lyonnais et supporter fervent de l'OL.
    Sa soirée dans ce lieu a été excellente. Le chambrage amical et qui ne se prend pas au sérieux est pour nous deux le sel du Derby

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 12/10/2021 à 17h36
    Une jolie interview de Bajic. Le gars a l'air posé et réfléchi, ça change.

    lien

  • Danishos Dynamitos le 12/10/2021 à 17h46
    Ca change de qui au juste ?
    Parce que des mecs posés et réfléchis, c'est un peu la norme chez nous ces dernières années je trouve.

  • Moravcik dans les prés le 12/10/2021 à 19h48
    Ça me fait penser que Yohan Mollo me manque.

    Qu'est-ce qu'il devient ces temps-ci ?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 12/10/2021 à 19h52
    Réponse premier degré à une question qui ne l'était peut être pas : il a signé au FC Hyères, comme Marvin Martin.