Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • balashov22 le 23/02/2023 à 22h50
    Rien d'important, reste dans tes nuages.

  • gurney le 23/02/2023 à 23h03
    Tu te regales devant son match ? Techniquement il envoie

  • L'amour Durix le 23/02/2023 à 23h07
    C'est quoi la moyenne d'âge des joueurs de champ rennais avec les entrées de Doué et Salah ?
    22 ans ?

  • balashov22 le 23/02/2023 à 23h15
    Pour l'instant, il a empêché l'élimination dans le temps réglementaire, c'est déjà pas mal.

  • Lionel Joserien le 23/02/2023 à 23h18
    Dokuuuuuuuuu

  • balashov22 le 23/02/2023 à 23h19
    Salah plutôt, non ?

  • Lionel Joserien le 23/02/2023 à 23h21
    Je lui attribue 99% du but, énorme boulot.
    Salah m'a fait un peu peur sur sa reprise

  • balashov22 le 23/02/2023 à 23h23
    (Est-ce que ça se voit que je suis le match en live-texte sur Kiplé et que j'ai d'abord vu "But de Salah" avant d'avoir le détail ?)

  • Tonton Danijel le 23/02/2023 à 23h24
    Oui, j'ai vraiment cru que Salah allait la mettre sur le gardien.

    Match plaisant, en tout cas.

  • Tonton Danijel le 23/02/2023 à 23h29
    (T'es au courant que le match est sur W9?)