Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Franco Bas résilles le 08/12/2021 à 22h59
    Match contre Tottenham reporté.

    (on peut continuer à parler des U15 et des souvenirs d'enfance ? merci)

  • Tonton Danijel le 08/12/2021 à 23h01
    Mais c'est possible de le reporter sachant que le tirage au sort de la phase éliminatoire aura lieu la semaine prochaine? Et sans reporter le match d'Arnhem qui leur dispute la deuxième place?

  • Franco Bas résilles le 08/12/2021 à 23h11
    Oui ben je sais pas, s'il y avait eu une tempête on aurait reporté aussi, et puis moi tu sais, ce qui m'intéresse, c'est Strasbourg, les U15 et les souvenirs d'enfance.

  • Kéruzorro le 09/12/2021 à 09h11
    …Et tes souvenirs d'enfance qui reviennent très précisément …
    Oui paraît il que ça fait ça …;)

  • Franco Bas résilles le 09/12/2021 à 20h17
    Oh tu sais, ma mémoire à court terme, l'âge n'aidant pas...

  • Tonton Danijel le 11/12/2021 à 21h10
    Décidément, Nénèse a l'air d'être un bon gars, entre son épisode avec le supporteur auto-stoppeur et sa réaction pleine de classe (et de regrets) à l'annulation du match de Tottenham.

  • Franco Bas résilles le 12/12/2021 à 13h52
    Merci, Tonton, mais je vois bien que tu lances une perche pour savoir si quelqu'un du forum est rentré en auto-stop véhiculé par Genesio : ce n'est pas moi, j'habite assez près du stade pour m'y rendre en marchant (il est vrai que je ne cours plus guère).
    Du reste, le fait que l'individu était en état d'ébriété après Rennes-Lyon ne constitue pas vraiment un indice facilitant son identification...

  • belette et re le 13/12/2021 à 15h47
    oh mince... encore râté!

    que c'est frustrant, que c'est énervant, que c'est agaçant!

    l'excitation d'avant match était pourtant là; nous étions prêts avec mes belettes.

    l'ambiance était belle (quoi que; les 3 tambours amenés par les leaders du RCK ne font pas tout; eux aussi doivent reprendre le rythme), le temps clément, un chouette après-midi.

    mais comme après Lille, on rentre en ayant plein de regrets! (celui de n'avoir pas mangé une galette saucisse en tête!)

    je ne supporte pas le jeu de Nice, cette impression qu'ils sont venus en bus et qu'ils l'ont garé devant leur but pour mieux nous niquer ensuite. Leur Walter a passé plus de temps à perdre du temps (c'est moche) qu'autre chose; il y en avait toujours un par terre... Ils ont bien joué 1 action offensive.

    défensivement, c'est très costaud, ok, rien à dire.

    mais ce jeu insupportable, ils le maîtrisent bien... ça gagne.

    frustré également parce que quand même, ce péno, il n'y est pas! Ou alors il y a le même de l'autre côté sur Nayef (et il y en 47 depuis le début de la saison!).

    frustré surtout parce que nous n'avons pas retenu les leçons de Lille. Bloc bas, costaud... Il faut que le ballon circule vite et surtout qu'il aille un peu vers l'avant! Les quelques fois où on l'a fait, on a réussi à être dangereux mais on a trop souvent buté sur leurs 2 grands et leur goal n'est quand même pas une pipe!

    et puis, cela semblait évident qu'ils n'auraient pas beaucoup de tirs! Oui, le 2nd but est très beau, mais jamais il ne doit être dans cette position...

    bref, c'était un chouette dimanche avant 15h, il a été re chouette après 17h mais grrr

  • Kéruzorro le 15/12/2021 à 11h56
    Nice Sunday before, after but not during...

  • Kéruzorro le 17/01/2022 à 13h28
    Tout le contraire du précédent post datant du 15 12 !
    L'avant-match n'a pas été fou... Je me suis même forcé à me rendre au stade (faut dire que j'ai pris conscience de l'horaire fort tardivement, pensant que ça jouait à 15h...). Avec mes amis on entrait chacun par une porte différente... Mais tout compte fait nous nous sommes regroupés dans l'enceinte, nous n'avons pas respectés l'ensemble des consignes des stadiers, et les joueurs nous ont fait plaisir en marquant le double que le nombre de rappels nécessaires pour être un bon citoyen... C'est vous dire qu'ils ont beaucoup marqué !
    De plus , après nous avons trouvé une galette-saucisse accompagné d'une binouze...
    Que demander de plus, dans cette période étrange ...