Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • impoli gone le 21/03/2020 à 10h51
    C'est par exorcisme, parce qu'une pandémie inconnue et le confinement de 800M de personnes dans le monde le mois où Rennes monte sur le podium et juste qq mois après son 1er titre depuis 50 ans, on ne me fera pas croire que c'est le hasard.
    D'autant que le dernier titre en 70/71, c'était lors de la dernière pandémie, celle de la "grippe asiatique". 30 000 morts à l'époque. Je vous dis pas.

  • Tricky le 21/03/2020 à 11h37
    Espinas
    aujourd'hui à 06h54
    J'aurais désigné le fil Casimir, eux ont recalé Platoche pas Nancy
    ———-
    Oui mais on a eu Yvon Pouliquen comme coach, donc on a largement payé pour nos péchés.

  • Gazier le 21/03/2020 à 21h30
    Kireg, tu veux qu'on te parle de Holveck ?
    Les seules infos que j'en ai, c'est du domaine des ragots.

    Mais personne n'a parlé du rachat par ManCity ?
    Ca rigolera moins quand Charlélie Couture fera un duo avec Oasis à Picot.

  • Redalert le 21/03/2020 à 22h40
    Moi ça m'intéresse les ragots sur Holveck, autant qu'on les ait dès le début plutôt qu'après son départ, comme pour Létang. Et comme ça, ça fera revenir Kara...

  • Gazier le 07/12/2020 à 19h16
    Ce fil est a peu près actif notre attaque. National,on arrive !

  • Isaias le 07/12/2020 à 20h41
    Rousselot n'a toujours pas vendu ? C'était pas fait pour la 47ème fois ?

  • Gazier le 15/03/2021 à 18h55
    Bonne année à tous ;)
    L'ASNL renait de ses cendres avec cette victoire chez le leader troyen 5-1.La remontée actuelle, on ne l'avait pas vraiment vu venir.
    Les barrages sont encore loin, mais le prochain match c'est Clermont.
    On commence à regarder devant, c'est dire le changement.
    Par contre Bir0n, si on pouvait le garder un peu, ça serait bien.

  • Kara Bourré le 06/05/2021 à 14h33
    On approche tout doucement de la fin de cette saison bizarre. On l'aborde sans angoisse ni ambition... tout juste on attendait la énième annonce de reprise du club qui finalement n'allait pas se faire. Non pas que je souhaitais absolument que le club change de main, hein, mais ce running gag du repreneur Argento-cino-anglo-suisso-belgo-americain qui finalement n'abouti pas rythmait nos saisons depuis quelques années maintenant.
    Et puis finalement la saison est beaucoup moins calme que prévue:
    - une spirale négative expliquée par, au choix, notre jeu, les blessures longues, les nombreux cas de COVID, nous amène encore une fois au fond du classement de Ligue2 (je remercie mediapro et son manque de visibilité pour m'avoir épargné cette période)
    - un repreneur est annoncé mais surtout confirmé avec effet immédiat... gros pincement au cœur de voir Rousselot partir après tout ce qu'il a donné au club (son argent, son amour, sa santé aussi)... et surtout triste que ça se passe au cœur d'une saison sans public. Triste aussi de voir mon club tomber finalement dans les mains d'investisseurs... même si ça semblait ineluctable.
    - une spirale positive expliquée par, au choix, notre jeu, le retour des blessés de longue durée, quelques ajustements en attaque et la réussite improbable de Biron, nous amène dans la première partie du classement. Malheureusement trop tard pour espérer quoi que ce soit et trop tôt pour craindre quoi que ce soit (je remercie quand même Mediapro de m'avoir permis indirectement de suivre cette embellie).

    Du coup pas d'émotion à attendre des ces derniers matchs... Vivement la prochaine saison, et le retour du public pour remercier JR dignement!

  • Kara Bourré le 17/05/2021 à 14h14
    Nous avons notre nouveau coach, et croyez moi on va faire des envieux!! Le beau, le grand, le fort David Stendal. Ca sent bon le Gegenpressing et le football champagne.
    S'il arrive à recréer ce jeu tout en mouvement qu'on a pu apprécier avec les Heart of Midlothian autant vous dire qu'on va se régaler à Picot la saison prochaine.
    Bon ok, j'en fait un peu trop. Je ne le connais évidemment pas et je pensais qu'un ex-Allemand de l'Est serait plutôt allé chez nos voisins.

    Bienvenue à lui, et bonne chance pour gérer cette intersaison avec la quinzaine de joueurs en fin de contrat et les gros changements au sein du club

  • magnus le 17/05/2021 à 14h20
    Passer du rouge et blanc au rouge et noir c'est pas un peu déstabilisant?