Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • Toni Turek le 27/06/2023 à 21h06
    Avant le retour, c'est l'aller vers le N3...

  • Kara Bourré le 28/06/2023 à 10h19
    Tout ça est en train d'achever mon intérêt pour le football. Une pelletée de terre de plus sur le cercueil de ma jeunesse.

  • Roger Cénisse le 28/06/2023 à 11h31
    Rétrospectivement, ce qui vous arrive me fait encore plus me réjouir qu'on ait viré Chien Lee et Gauthier Ganaye de chez nous. Désolé que ça soit tombé sur vous...

  • Kara Bourré le 28/06/2023 à 11h45
    Chien Lee... On aurait du se méfier, putain

  • Kara Bourré le 14/07/2023 à 09h20
    Finalement la descente aux enfers est repoussée à plus tard. Espérons que ça serve de leçon et qu'un projet un peu plus cohérent se mette en place

  • dugamaniac le 14/08/2023 à 23h55
    Pardonnez l'intrusion mais pour les suiveurs du club l'an passé, le petit Mouazan avait une réputation chez vous?

    Je viens de le voir jouer avec Concarneau et c'est une des rares fois depuis que je regarde les matchs de ligue 2 des girondins que je trouve un joueur intéressant.

  • Gazier le 15/08/2023 à 09h00
    Aucune idée, je ne savais même pas qu'il était chez nous. En national, les effectifs sont chamboulés tous les ans, c'est infernal.

  • dugamaniac le 15/08/2023 à 12h33
    Noté, je vais essayer de le suivre de loin.
    Il était peut-être on fire hier mais j'ai regardé un montage de lui sur youtube ( à 150 vues)sur sa saison passée ,pas hyper clinquant, mais y a un truc de vrais 10.

  • Gazier le 17/11/2023 à 22h42
    Je remonte pour vous annoncer le retour de Pablo Correa.
    Dépité je suis.

  • Le Meilleur est le Pires le 18/11/2023 à 06h54
    Vous auriez pu demander à Joël Muller, vu qu'on vous a pris Bölöni.

    Bon courage, bordel ça dure plus que les Strasbourgeois votre chute.