Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 03/06/2023 à 11h05
    Il y a 240 mn à répartir et pas grand monde ne dépasse les 30 dans la NBA moderne, dans chaque rotation il y a 8 ou 9 joueurs qui dépassent 20 mn de moyenne.

  • Label Deschamps le 03/06/2023 à 11h09
    Sinon ce match 1 n'est pas rassurant pour le Heat, ils se disent que Strus et Robinson ont eu un match horrible derrière la ligne et que ça n'arrivera plus mais les Nuggets sont encore plus loin de leur réussite ordinaire et le match n'a jamais été serré une fois les cinq premières minutes passées. Le plan A ne fonctionnait pour personne mais le plan B pour les Nuggets c'est Jokic qui s'amuse alors que pour le Heat c'est espérer qu'Adebayo shoote 70% à quatre mètres à ce stade.

  • Jeremie Janette le 03/06/2023 à 11h20
    Outre le fait que c'était juste pour faire une blague, il me semble que Brangdon a dépassé les 20mn en moyenne par match mais apparemment il y a un critère qu'il ne remplit pas d'après Jah (pas vérifié lequel).

  • Label Deschamps le 03/06/2023 à 11h30
    Sur ses 67 matchs il y en a 8 lors desquels il a joué moins de 20 mn, donc il n'atteint pas les 63 fatidiques en effet. Mais il a quand même manqué quinze matchs en totalité, ça commence à être conséquent.

  • lyes le 03/06/2023 à 12h10
    On ne sait jamais avec ce Heat mais ça semble vraiment compliqué pour eux. Au-delà de l'adresse c'est surtout leur incapacité à gêner Denver en défense qui m'a marqué.

    Tenir Jokic loin du cercle, ok il est à 10 assist en une mi-temps. 10 passes décisives en 24 minutes pour un pivot...

    Le gars ne force jamais rien, il s'adapte et donne toujours ce que la situation attend. On en connait beaucoup des MVP capable d'avoir l'humilité de prendre si peu de shots en début de match. Et dès que la bride se relache, qu'il a des matchups plus simples il est allé mettre ses points.

    Une journée de travail comme une autre pour Nikola Jokic.

    La série est encore longue mais ça sent fort le sweep tout de même.

  • Lucho Gonzealaise le 03/06/2023 à 13h41
    Une analyse de 10 minutes sur le match 1 :

    lien

  • DansonsLaBostella le 03/06/2023 à 23h56
    Merci c'est intéressant.

    Les deux équipes en ont sous le pied je pense, Denver évidemment parce qu'au final 104 points pour eux au vu de l'impression visuelle de domination c'est modeste.

    Et Miami parce que deux lancers francs sur un match de playoffs c'est un record, sans qu'il y ait à mon sens de discussion sur l'arbitrage car ils n'ont pas ou peu attaqué le cercle.

    Le trio Martin/Strus/Robinson ne peut pas plus mal shooter, et Jimmy était étonnamment peu agressif offensivement, lui qui shoote 10 lancers francs par match en moyenne....son dernier gros gros match remonte à avant sa blessure à la cheville face aux Knicks je me demande dans quelle mesure il est à 100% (enfin on se comprend, un "100% playoffs" quoi, tous les mecs trainent des bobos plus ou moins handicapants). 25 shoots pour Bam qui a certes fait un très bon match, je pense que Mike Malone peut vivre avec ça.

    On parle de playoffs Jimmy mais playoffs Murray c'est quelque chose, il se transforme en Dame Lillard au printemps.

    Je crois pas que Herro puisse être le facteur X, deja en défense c'est une passoire, et jamais dans l'histoire des playoffs il y a eu un tel hiatus pour retour de blessure (blessé au premier match du premier tour) donc question rythme bof.

  • lyes le 04/06/2023 à 21h28
    Allez j'ai pris ma place pour le Game 2... de la finale betclic elite.
    Je voulais voir les deux premiers matchs mais week-end en famille le 10 juin, en espérant un match 5 et que ça revienne à Monaco...

    Par contre la billetterie part très vite et les prix piquent un peu.

  • coach_mimi le 05/06/2023 à 02h46
    Drôle de match à Denver là...
    Et grosse ambiance on dirait.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 05/06/2023 à 02h48
    Avec leur jeu rapide en transition et tant de joueurs qui peuvent planter, ils peuvent faire de sacrés éclats les Nuggets quand même.
    Dur pour les Heats qui avaient pas mal limité l'influence collective de Jokic jusque-là.