Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 28/05/2023 à 14h45
    Ouais enfin Tatum de mémoire n'arrive pas dans une équipe de pimpons. Ça change légèrement la donne.

    Sinon le retour de Boston est ahurissant. Mais dans cette série sans queue ni tête, est ce que la logique ne voudrait pas que le Heat s'impose à Boston ?

  • lyes le 28/05/2023 à 23h23
    Je viens de rattraper le match de cette nuit, ça y est ça devient dur d'éviter les spoilers, je bosse entouré de beaucoup de monde à l'hosto, j'ai appris à débusquer de loin les gars qui suivent la NBA. Obligé de hurler de loin que j'ai ENREGISTRE le match bordel. Bon j'ai tenu sans info, on m'a juste glissé un "regarde jusqu'au bout" avec sourire en coin.

    Spoiler Celtics-Heat
    Spoiler Celtics-Heat
    Spoiler Celtics-Heat
    Spoiler Celtics-Heat

    Plutôt très fan de ces playoffs 2023 jusqu'ici c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis. Certes Miami surnage pendant 3 QT mais quelle intensité de part et d'autre.

    Et alors ce final pffiouuu c'est direct dans la légende de la NBA. Entre le comeback inespéré de Miami, Duncan Robinson qui claque des paniers compliqués mais se foire sur deux shots d'entrainement complètement ouverts. Jimmy B qui gratte une faute à trois points pour un demi centimètre, met ses lancers sous une pression dingue. Boston à 3 secondes, du in & out et whaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!! Une claquette au buzzer d'un meneur pour rester en vie dans ces playoffs.

    Complètement dingue.

    D'ailleurs les gars de mémoire hormis Saint Michel Jourdan, y a déjà un joueur qui a mis un buzzer pour éviter une élimination ? J'ai plein de souvenirs de gros tirs pour finir des séries mais avec score à égalité ou équipe déjà devant.

  • theviking le 29/05/2023 à 00h56
    Moi, j'avais vu que le match commençait à 2h30, je m'étais mis un réveil à 3h30 pour voir la partie intéressante du match. J'ai foiré mon réveil, me suis réveillé tout seul à 4h30, mais je me suis dit que c'était fini. Quand j'ai vu l'heure des commentaires ici, j'étais un peu vert ....

  • DansonsLaBostella le 29/05/2023 à 02h34
    Non jamais, Derrick White et MJ sont les deux seuls.

    Et MJ et Lillard ont chacun deux buzzer beaters pour remporter une série (et cinq autres joueurs, dont Kawhi, un chacun).

  • Gouffran direct le 30/05/2023 à 04h11
    Menés 3-0, les Celtics ont tout donné pour arracher un 7ème match à domicile.
    Quel courage! Quelle ténacité.
    Ce serait ballot d'avoir fait tout ça pour se vautrer devant la ligne d'arrivée.

  • Tricky le 30/05/2023 à 04h25
    C'est quand même une équipe de légende.

  • Tricky le 30/05/2023 à 04h29
    (Jaylen Brown va s'en prendre légitimement plein la tête, mais il y a un truc qui ne va pas physiquement depuis un bout de temps)

    Je veux bien soit dit en passant qu'on m'explique la carrière de Duncan Robinson, que tout le monde voyait comme une arnaque enfin révélée il y a six mois.

  • lyes le 30/05/2023 à 04h30
    Y a une des deux équipes qui semble avoir un panier beaucoup plus grand c'est pas juste.

  • lyes le 30/05/2023 à 04h38
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

    Ce Caleb Martin c'est du basket amour à regarder. Son parcours, sa dégaine, le côté sympa du mec et ses performances innatendues à ce niveau. Wow.

    Je lui filerai bien le Larry Bird trophy tiens...

  • Gouffran direct le 30/05/2023 à 04h40
    Et il est humble en entrevue d'après match avec Shaq et Barkley.
    Un vrai bon p'tit gars.