Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Gouffran direct le 23/05/2023 à 05h19
    Ouaip.
    Des patrons.
    Ça pourrait tourner au cauchemar pour le Heat... ou pas.

  • Tricky le 23/05/2023 à 05h24
    Je sens que ça va être la limite.
    Mais avec une grosse possibilité que je me plante.
    Aaron vs. Jimmy, j'ai hâte.

  • Tricky le 23/05/2023 à 05h25
    (Bon en revanche je confirme que c'est tout de même plus sain physiquement d'être en Amérique du Nord pour la NBA. J'avais oublié ce plaisir)

  • Gouffran direct le 23/05/2023 à 05h27
    Ouaip. Allez au dodo.
    Pour moi. Si t'habites sur la côte ouest t'as le temps.
    Hé hé.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 23/05/2023 à 05h38
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    Disons que là où Miami n'aura peut-être pas son avantage habituel, c'est que les Nuggets sont (pour le moment) costauds mentalement, même s'ils ont parfois des trous d'air dans les matchs. Comme les Heats, ils ne paniquent pas et ne renoncent pas, et en plus avec leur talent offensif et leurs attaques en transition ils peuvent marquer un sacré paquet de points en peu de temps.
    Par contre, Denver ne joue vraiment qu'à 7, à Miami ça tourne plus. Faut voir la fraicheur physique, donc, même si la semaine de pause va permettre de recharger les accus. Et pu tout le monde joue bien à Miami (il faut parfois doubler sur Butler, mais quand à côté ils tirent bien de loin ça complique les choses).
    En tout cas la finale donne envie.
    (bon, on ne sait jamais, Boston peut encore arracher la finale)

  • Tricky le 23/05/2023 à 05h54
    Oui c'est exactement ça, ça donne très envie cette finale

  • DansonsLaBostella le 23/05/2023 à 19h46
    Et LeBron qui nous lebronne en faisant planner la menace d'une retraite. Que ne ferait il pas pour faire revenir Kyrie (sur qui un Jamal Murray mettrait 40 points).

  • Tricky le 23/05/2023 à 20h56
    Bah c'est surtout pour éviter qu'on parle du fait qu'il s'est fait sweeper.

  • Tricky le 23/05/2023 à 22h15
    Ou alors, tiens, je n'y avais jamais pensé, Draymond est en train de le recruter.
    (minimum vet, ce genre de truc)

  • Gouffran direct le 24/05/2023 à 02h48
    Promo éclair sur les balais double emploi.
    Utilisables en NBA et NHL.*

    *Promo uniquement valable en Floride cette semaine.