Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 24/01/2023 à 17h51
    Pas un mauvais profil pour eux sur le papier, un stretch four qui aime (beaucoup trop?) shooter...vu que l'homme de verre s'est résolu à jouer en 5.

    Et addition par soustraction en éloignant Kendrick Nunn c'est pas mal pour les Lakers, qui pourraient être pénibles à jouer en playoffs dans une conférence ou personne ne se dégage amha.

  • Gouff le 24/01/2023 à 19h28
    Un stretch four qui shoote pas vraiment beaucoup et pas excellemment à 3pts quand même...

  • DansonsLaBostella le 25/01/2023 à 02h01
    Mmmmm, en fait si, malgré son temps de jeu relatif. 16 tentatives par 36mn de jeu...c'est la même fréquence que Markkanen, Jokic, Garland ou Ayton. Et je demande à voir avec des playmakers autour de lui parce que les Wizards bon. Ca ressemble à un joli coup pour les Lakers, enfin moins que s'ils avaient laissé Russ à DC et gardé leurs assets mais bon. Et il tournait à plus de 40 pourcent à trois points l'an dernier.

    Ca me peine de le dire mais il y a un elan a LA.

    Et en plus d'avoir battu les Grizz dans le Shannon Sharpe Bowl, ils sont revenus de moins vingt cinq à la mi temps à Portland dernièrement, beat LA my a$$.

  • Gouff le 25/01/2023 à 09h44
    Boarf, en tout cas je suis pas loin de penser que Rui c'est juste un Trey Lyles avec plus de hype et que c'est pas un hasard si les wizz ont obtenu si peu pour lui : personne dans la ligue ne veut avoir à payer pour ça...

  • Tricky le 25/01/2023 à 10h52
    Pendant ce temps là, Lucho, je lis que vous récupéreriez Isaiah Hartenstein ?

  • Tricky le 25/01/2023 à 11h05
    Cela dit, l'avantage du trade d'Hachimura, c'est que ça calme un peu le marché, et ça montre qu'on n'est pas obligé de mettre trop en face (aka un premier tour de draft) pour choper un ailier fist-round.

    (enfin je dis ailier, mais Jakob Poetl à SF serait parfait)

  • DansonsLaBostella le 25/01/2023 à 14h03
    Ouais je pensais qu'Hachimura avait plus de trade value...mais d'un autre coté ca peut etre l'opportunité pour lui de se révéler vraiment. Il était très coté avant la draft chez des mecs comme Lowe, Givorny et Kevin O'Connor. Possible aussi (je Bietrise) qu'il y ait un gentlemen agreement entre Lakers et Wizards, tout comme il est encore plus possible que les Wiz fassent n'importe quoi.

    Et on entend que Masai voudrait 3 premiers tours pour OG Anonuby. Poker menteur évidemment mais je serais pas surpris qu'ils les trouvent, avec de grosses protections probablement. Et pourquoi par RIP City où le 3 guard lineup montre ses limites (etonnant) et Josh Hart est convoité par pas mal de franchises. Dont le Heat, où il rentrerait parfaitement dans le moule, en suppléant ou à coté de Jimmy Buckets dont il est une version Wish, insuffisances à 3 points incluses.

  • Lucho Gonzealaise le 25/01/2023 à 14h16
    Je n'ai rien lu d'autre que des rumeurs sur le sujet, et j'espère bien que ça ne se fera pas. Les Clips ont besoin d'au moins un bon rim protector en sortie de banc, pas d'une endive qui sort 3 passes flashy par match.

    Tiens, je me suis fait une réflexion en regardant le Lakers-Clippers cette nuit. L'autre jour, on se demandait quel cataclysme pourrait empêcher Jokic d'être encore MVP cette année. Si Lebron continue à scorer autant, ils seraient bien capable de voter pour lui...

  • DansonsLaBostella le 26/01/2023 à 00h27
    D'ailleurs Lucho les Clips seraient comme beaucoup d'autres sur Fred Van Vleet. Il y a une regle non écrite dans le CBA qui dit que les franchises de LA ont besoin d'accumuler 4 point guards ou bien.

    Ca fait un peu "throw everything at the wall and see what sticks" ce bouzin.

    Mais les Clips pourraient effectivement composer avec des mecs comme Mo Bamba par exemple avec un effectif des Magic qui devient vraiment surnuméraire avec le retour du phenix Isaac. Franchise assez fascinante d'ailleurs. Nulle mais fascinante et chez qui j'ai très envie de voir Wemby plutot que dans le bourbier des Hornets, les croqueurs de Houston ou le no mans land de San Antonio.

    Bon enfin comme toujours 90% des rumeurs sont fausses et les vrais trades prennent meme les insiders à defaut.

  • DansonsLaBostella le 26/01/2023 à 07h01
    Et Dame rejoint MJ et Harden sur le podium des matchs à 60 pions avec 4. Kobe avec 5....et Wilt 32 au pays des lilliputiens.

    Gestion de fin de match bien degueu de la part des Grizzlies malgré l'expulsion sévère de Curry (tout comme les deux dernières fautes de JJJ). Me semblent un peu tendres pour aller loin en playoffs si Dillon Brooks prend les 3 points clutch.