Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 17/01/2023 à 20h30
    'le MVP Finals en titre qui cava tranquillement ramener son équipe dans les 6...'

    Tu me sembles optimiste.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/01/2023 à 21h11
    Assez illisible, cette conférence ouest, où du 3è au 13è il n'y a que six victoires d'écart alors que l'on est à la mi-saison, où les équipes concernés peuvent bien terminer en PO, en play-ins ou en vacances prématurées et où certaines séries font d'un coup et au gré des circonstances des séries positives ou négatives (il n'y a qu'à voir comment les Suns morflent avec leurs blessés récents).

  • Lucho Gonzealaise le 17/01/2023 à 21h52
    À noter qu'un champion qui ne se qualifie pas en playoffs, ce n'est arrivé que deux fois. Les Celtics de 70 et les Bulls de 99.

  • fabraf le 18/01/2023 à 01h42
    Où tu es pessimiste… Ce qui est normal : tu es supporter et pas moi. La côte à Vegas des Warriors hors du top 6 ne doit pas être élevée d'ailleurs.

    Allez, comme ça, derrière les 2 places déjà verrouillées, je vois dans le désordre :
    - en PO : Warriors, Mavs, Pelicans, Lakers
    - en PI : Clippers, Kings, Wolves, Thunder

    Et à l'Est :
    - en PO : Pacers
    - en PI : Heat, Knicks, Raptors, Bulls

  • fabraf le 18/01/2023 à 10h26
    Oups j'ai oublié les Suns à l'Ouest.
    Je les vois en PO à la place des Lakers qui prendraient celle du Thunder en PI.
    Mais bon, on en saura plus le 9 février !

  • DansonsLaBostella le 18/01/2023 à 10h37
    Damn Jokic....Lillard met 30 points en première mi temps et Denver mène de 10. Et Niko n'a même pas transpiré, et martyrisé son ex coéquipier et souffre douleur favori Bosnian Beast Nurkic (il y aurait du ressentiment serbo bosnien que ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs).

    Il est plus fort que ses saisons MVP, son équipe est plus forte. Alors oui d'autres font des saisons énormes mais le three peat tous les jours et twice on Sundays.

  • Tricky le 18/01/2023 à 11h06
    (oui oui, mais pour répondre au post de fabraf, ça me rendrait chafouin si la raison pour laquelle il ne l'aurait pas serait qu'il ne mérite pas de l'avoir trois fois)

  • Jay-jay Tolosa le 18/01/2023 à 11h36
    Plus que le 3 fois d'affilée, le côté Tatum américain va les titiller... Ça fait quand même 4 ans qu'ils ont des MVP qui viennent de pays qu'ils ne savaient même pas qu'ils existaient avant...
    Et bientôt 4 titres d'affilée pour Victor donc ils vont vouloir placer un ricain cette année !

  • Johnny Ringo le 18/01/2023 à 11h45
    C'était serré longtemps, mais j'ai quand même l'impression que Jokic est en train de creuser l'écart semaine après semaine, là, il est incroyable. Donc on se rapproche du moment où ce sera un scandale quand il ne l'aura pas. On est de moins en moins dans la zone grise où ça se discute avec les autres...

  • Tricky le 18/01/2023 à 12h16
    (Son triple double à 36 points d'hier, il est à 92% de réussite au tir !)