Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • fabraf le 27/11/2022 à 11h02
    En même temps, il n'y a pas de suspense : qui imagine que la LNB ne donnera pas le trophée à un Français futur n•1 de draft ?

    Personne n'ira vérifier les stats des joueurs de Monaco, de l'ASVEL (on peut penser qu'ils vont remonter à un moment) et d'autres (surprenants ces Dijonnais). D'ailleurs l'as-tu fait ?

    Sinon match important de l'EdF féminine cette après-midi à 17h contre l'Ukraine en vue du prochain Euro
    :
    - une victoire et c'est bon
    - une défaite et il faudra probablement espérer une qualification parmi les meilleurs seconds

  • lyes le 27/11/2022 à 12h31
    Il est quand même leader individuel en points, rebonds, contres et évaluation le gaillard... Avec un bilan collectif plus que satisfaisant. Je ne sais pas si il pourra tenir ce rythme longtemps.

    Tiens et le fils Stockton leader passes et interceptions ça doit être dans les gènes

  • fabraf le 27/11/2022 à 14h20
    Ce n'était pas le sens de mon propos.
    Note(z) que je ne leur reproche pas : à leur place, je ferai exactement la même chose car ça peut provoquer un boost économique (même minime) profitable à toute la LNB.

  • serge le disait le 27/11/2022 à 14h24
    Non j'ai pas regardé mais à ces niveaux là c'est inutile.
    Il n'y aura pas de suspens s'il maintient ce rythme, c'est une évidence.
    Si on veut pinailler on pointera un % à 3 points perfectible à 31%, voire les LF à 75%.
    Et même s'il baissait un peu hein, mais ce qui était moins évident c'est de s'imposer aussi vite, aussi fort.
    On va maintenant voir comment il s'adapte aux plans de jeu conçus pour limiter son influence.

  • Charterhouse11 le 27/11/2022 à 23h07
    Oui je confirme : 16 pts et 15 rebonds en une mi-temps, excusez moi bien. Bon ok, c'est portes ouvertes côté Pacers jusque là, mais ni Turner (vite handicapé par les fautes) ni Jackson n'y arrivent (mets avis que Bitadze pourrait tirer son épingle du jeu mais bon).

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2022 à 23h09
    J'allais justement venir lui jeter des fleurs haha. Tu peux ajouter 3 blocks.

  • Charterhouse11 le 27/11/2022 à 23h10
    Ah ben tant qu'à faire, la stat qui va bien (et dont raffolent les ricains) :
    -------
    Players in NBA history with at least 15 PTS, 15 REB, and 3 BLK in one half:

    1. Shaquille O'Neal
    2. Kevin Garnett
    3. Tim Duncan
    4. Yao Ming
    5. Ivica Zubac (today)
    --------

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2022 à 23h12
    40 pts TTFL à la mi-temps, j'ai encore loupé mon coup.

  • Charterhouse11 le 27/11/2022 à 23h19
    Voilà. Et je vais le tenter un soir de disette et il va faire 12.

  • Lucho Gonzealaise le 27/11/2022 à 23h37
    20-21, il reste 4 minutes dans le troisième quart, on est en train d'assister à un sacré truc là. Et on parle pas de 21 rebonds défensifs pris sans personne autour, y a 10 fucking rebonds offensifs.