Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 13/11/2022 à 12h22
    C'est quand je lis les papiers de BIG (notamment) que je me dis que ça serait bien d'avoir une partie "omnisports" sur le site. Qui recenserait soit des articles sur des sujets divers, soit ce genre de posts, histoire qu'on n'ait pas à les rechercher. Ca aurait de la gueule.

    Sinon, je continue à me passionner pour les Pacers de Tyrese. J'ai vu quasiment tous leurs matchs depuis le début de la saison et je maintiens : il y a un sacré avenir du côté d'Indianapolis. Cette équipe a quand même beaucoup de choses pour elle : un meneur all-star (ca va pas tarder à être le cas) et leader au nombre de passes décisives (15 encore cette nuit), du big men énergique et talentueux, du rookie prometteur (on parle de Mathurin à juste titre, mais Nembhard là, pfu, lui aussi y a qqch), du shooteur extérieur, un banc qui tient la route et un coach qui sait ce qu'il fait.
    La logique voudrait que Buddy Hield et Myles Turner soient tradés d'ici février. Mais quand même, les 2 semblent s'éclater dans cette équipe, et surtout Hield qui semble prendre le panard de sa vie (toute l'équipe qui l'entoure et qui le célèbre alors qu'il reste 1 mn de match cette nuit, juste après qu'il ait planté un énième 3pts, c'était beau à voir). Curieux de voir quels deals vont être mené (je pense vraiment que Turner va partir mais Hield j'ai plus de doute).

    Quant au match de ce soir, pas facile tant les Raptors ont bien défendu et sont longs comme on dit, mais victoire au final, après avoir compté jusqu'à 15 pts de retard. Cette équipe des Pacers a un potentiel assez foufou.

    (Ah sinon, big up à Quinn Buckner, le consultant des retransmissions des Pacers. D'une qualité rarement entendue jusque là. Objectif, intéressant, qui voit tout avant tout le monde. Un régal de l'écouter analyser le jeu)

  • DansonsLaBostella le 13/11/2022 à 17h45
    Franchement vu le marché de la star fixé par les trades de Gobert et Mitchell cet été, je n'ose imaginer le cout de la super star et quelle franchise prendrait le risque....d'envoyer un joueur de niveau all star, un jeune ayant le potentiel de le devenir, et 3 ou 4 premiers tours. Les Suns peut etre mais ils n'ont deja pas de depth et il faudrait lacher Bridges (et Cam Johnson), les Blazers faut voir, les Clippers ca serait marrant car ils ont du banc et pas peur de dépenser, mais PG et Kawhi sont intouchables et je ne vois pas qui d'autre plairait aux Nets.

    Et les picks cédés par les Wolves à Utah ont une bonne tête de Prokorov 2.0 là, cette équipe fait peine à voir, Towns est incapable de défendre tout court mais encore plus sur des postes 4 mobiles et se fait cramer sur les pick n rolls, Russell est nul, et le langage corporel des mecs inquiète.

  • fabraf le 13/11/2022 à 18h21
    Pas compris de quel superstar tu parles

  • Charterhouse11 le 13/11/2022 à 18h23
    KD

  • fabraf le 13/11/2022 à 18h29
    Thanks, c'est un peu plus clair. Reste maintenant à comprendre pourquoi il veut trader KD...

  • DansonsLaBostella le 13/11/2022 à 18h41
    Je veux rien je répondais à Tricky qui me répondait quand j'avancais que tout admirable soit il les chances de KD de gagner un nouveau titre se réduisaient à peu de chagrin.

  • Charterhouse11 le 13/11/2022 à 18h43
    Fabraf fait semblant de pas comprendre, c'est fatiguant.

  • fabraf le 13/11/2022 à 21h03
    Si les Nets arrivent à trader Simmons et à récupérer 2 bons RP, ils ne seront déjà pas très loin cette année. Et même comme ça, pour moi il y a match avec les top teams de l'Est pour atteindre les finales (Bucks inclus)


    @C11
    Absolument, tu m'as démasqué !

  • Tricky le 13/11/2022 à 21h42
    Avec Kyrie alors.
    Parce que là, physiquement, c'est beaucoup demander à KD, qui, tout génie qu'il est, va avoir du mal à supporter 80 matches ce qu'il a mangé hier par les Clippers.

  • fabraf le 13/11/2022 à 21h57
    Je n'écris plus le nom de cet énergumène mais oui KD a besoin d'une 2nde option solide.
    L'objectif pour les Nets (et KD) est de rester en bonne santé, de finir dans les 6 et d'éviter les Bucks le plus longtemps possible.

    Pour les PO, si :
    - 2 parmi Joe Harris, Patty Mills et Seth Curry arrivent à rentrer leurs tirs,
    - TJ Warren ou Morris (re)deviennent des joueurs utiles,
    - et l'individu que tu as cité reste très loin de l'équipe
    alors je ne vois pas les Nets moins forts que quiconque à l'Est (peut-être les Sixers, mais "heureusement" pour eux, ils ont Doc Rivers comme coach)