Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Vel Coyote le 24/06/2022 à 08h27
    Ivey aux Pistons, c'est lourd de sens pour le cas de Killian Hayes. En espérant que ce sera un mal pour un bien, avec un trade dans les semaines/mois à venir vers une franchise où il trouvera plus de confiance (500 tirs par jour d'ici la reprise aussi Killian s'il-te-plaît).

  • Tricky le 24/06/2022 à 08h27
    Palme de l'excitation (qui pourrait pour le coup s'avérer du grand n'importe quoi) : les New York Knicks messieurs dames.

    Qui ont refilé le 11eme pick à OKC (coucou Ousmane)

    Contre 3 (!!) TDD1 de la même année (!!!!!) -2023-, ça fait cher tout de même-, celui de Denver (bon OK), le leur, et celui de Washington.

    Puis ont refilé le Denver 23 et 4 TDD2 à Charlotte contre le 13eme pick

    Qui est devenu Jalen Duren (miam)

    Qu'ils ont ensuite refilé à Detroit avec Kemba (qui va le couper) contre le TDD1 de Milwaukee (il me semble ?) de 2025.

    (Probablement dans le but de faire une grosse offre à Brunson ce qui, bon, bof)

    Mais le bilan in fine : le pick 11, Kemba et 4 deuxième tours contre trois premiers tours de draft, dont deux immédiats et probablement pas horribles.
    Remonte ton slibard, Lothar.

    Il faudrait avoir un Football Manager de basket, j'y passerais probablement ma vie.

  • Tricky le 24/06/2022 à 08h28
    J'ai peur que le sort de ce bon Killian soit réglé.

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 08h36
    Mais du coup les Hornets ils vont filer la rançon du roi à Utah pour Rudy ...ca ne peut qu'être le plan vu le trou béant dessous (pardon Mason). Ca va se battre à couteaux tirés pour le Steiffel Tower Chicago et Atlanta voire Phoenix seraient chauds aussi...mon serpent de mer de sign and trade pour le pro gamer Call of Duty Deandre Ayton.

    Et Detroit a trop d'arrieres même si Kemba va être bought out pour finir à Moscou, à Monaco ou à l'Asvel probablement. Et ca sent pas bon pour Hayes qui merite une chance ailleurs.

    Les Kings comme d'habitude laissent perplexe...cette tendance à drafter en fonction du besoin et pas le meilleur joueur disponible. Mince on a 40 ans de recul sur le fait que c'est pas une bonne idée et Murray est sûrement un de ceux qui pourront contribuer de suite pourtant.

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 08h48
    Ah les Hornets ont aussi pris Williams le pivot de Duke, pas persuadé qu'il puisse être mieux qu'un backup cela dit...ou une pièce d'échange tout comme Shaedon Sharpe pour Portland d'ailleurs.

  • Gouff le 24/06/2022 à 08h51
    Bin Killian son objectif cette saison c'est de montrer qu'il peut être un back-up crédible en nba (CoJo sera pas éternel). Et ça serait déjà pas mal.

    Je suis carrément hypé du reste par le build des pistons, j'espère qu'ils vont pas gâcher tout ça. Ivey est pas loin du complément idéal pour Cade, il défendra le 1 adverse et pourra exister même en laissant Cade en créateur prioritaire en attaque. Plus Jalen Duren à développer dans un registre complémentaire de Steward. Miam.

  • El Mata Mord le 24/06/2022 à 08h59
    En parlant de Kylian, savez vous pour quelle franchise va jouer Mbappé la saison prochaine (j'ai vu qu'il serrait la main de Silver...) ?

  • Tricky le 24/06/2022 à 09h42
    Apparemment les Lakers, ce qui, beurk

  • Tricky le 24/06/2022 à 09h57
    Je m'autocite pardon mais je n'avais pas vu : les TDD1 sont protégés !!!!!

    Celui de Detroit est 1-18 les deux premières années, 1-13 en 25, 1-11 en 26, 1-9 en 27 et sinon devient le TDD2 27

    Washington : 1-14, puis 1-12, 1-10 et 1-8 et sinon devient les TDD2 de 26 et 27

    Denver : 1-14 jusqu'en 2025, et sinon les TDD2 de 25 et 26.

    Donc potentiellement tu as trade le 13 et le 11 pour 5 TDD2.

    Magique.

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 11h51
    Ah ouais, les Knicks quoi. Qui essayent de refourguer Randle a la moitié de la ligue et n'ont toujours pas un arrière correct, qu'ils auraient sûrement pu drafter en 11 d'ailleurs. A moins que Kyrie....