Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 23/06/2022 à 22h26
    Pour te répondre Tricky, je me fiche assez royalement de cette draft, mais par contre tout ce qui peut se passer autour ce soir me fait bien rire/saliver d'avance.

    Entre les rumeurs autour de Gobert, Irving qui fait le pressing pour se barrer, Durant qui surveille ça de près, il suffit d'une petite étincelle pour que ça pète de partout.

  • DansonsLaBostella le 23/06/2022 à 23h32
    Oui c'est chaud à Brooklyn là, Kyrie a communiqué sa liste de destinations preferentielles pour un opt in & trade (tous les gros marchés sauf Boston) et les Rockets ont à quelques pick swaps près tous les premiers choix des Nets jusqu'en 2027. Ouille.

  • Tricky le 23/06/2022 à 23h59
    Bon, c'est n'importe quoi et ça ne se fera jamais.
    Les Nets qui avaient un Big3 avec KD, Kyrie et Harden se retrouveraient avec Ben fucking Simmons comme visage de franchise ? Personne n'est idiot à ce point.
    Pure négociation salariale.

    Ça serait plus probable que Kyrie arrête sa carrière.
    (auquel cas je suggèrerais volontiers que KD reprenne son uniforme précédent et ça règle le problème du champion)

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 01h52
    Que Kyrie se barre avec ou sans compensation faudrait pas me pousser beaucoup pour y croire...soit car il veut être la star soit car il veut jouer le titre et qu'il a vu comme nous KD en souffrance face à Boston. Je pense vraiment pas que l'argent soit sa priorité première.

    KD aucune idée par contre...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/06/2022 à 02h08
    Oh, Irving qui décide d'être agent libre et de signer un an pour peanuts dans une autre franchise, vu le bonhomme, c'est une possibilité. Mais un peu étonnant vu que l'équipe actuelle s'est vraiment construite sur l'amitié Durant-Irving.

    N'empêche, Irving, ses absences répétées sans vraiment de justification qui sont une des raisons principales des Nets de recruter Harden à un prix pas donnée, puis son absence prolongée en plein covid à cause de son refus de se vacciner qui est une des raisons principales du départ d'Harden. Costaud.




    (et non, pas de Durant aux Warriors stp. Déjà qu'ils vont avoir une masse salariale deux fois supérieure à celle de n'importe quelle autre équipe)

  • DansonsLaBostella le 24/06/2022 à 02h14
    Donc dans le broadcast ils passent un sujet où Paolo Banchero a Michael Beasley et Ben Simmons comme ''NBA Comparison''.

  • lyes le 24/06/2022 à 02h22
    Banchero au Magic il a pas l'air ravi ravi. Bon tu me diras il sera starter direct à 35 min par match. J'aime bien son style avec du handle et des passes vraiment fun mais va falloir découvrir la défense désormais.

    Chet Holmgren en 2 à OKC c'est un joli pari mais très clivant. Perso je me méfie beaucoup des stats défensives en NCAA, 3 contres et demi par match ouais ok mais on verra pour défendre sur de l'adulte plus puissant que lui. Ce sera la clé, si il se fait marcher dessus à répétition ça va être dur. J'ai toujours du mal avec les prises de masse potentielles (même si Rudy tout ça..).

  • lyes le 24/06/2022 à 02h33
    Raah les Kings... Ça respecte les traditions de choix bizarre à Sacramento. Ils prennent un mec qui est ni 3 ni 4 et qui sera au mieux un role player de second unit alors qu'ils ont déjà Sabonis. Va comprendre.

    Donc si on suit la tradition Jayden Ivey sera une superstar à Détroit.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/06/2022 à 02h44
    Mais, euh, Keegan Murray est considéré comme un 4 qui peut éventuellement jouer 5 ou 3.

  • Tricky le 24/06/2022 à 07h52
    Et honnêtement, Ivey a peut être un plafond plus élevé, mais enfin, laisser partir Haliburton pour se retrouver avec le même problème sur les bras, je ne vois pas l'interêt , alors que le fit Murray/Sabonis pourrait être assez explosif. A la limite, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas réussi à trade down pour le même résultat.

    Mais enfin, soit c'est moi qui y ai fait plus attention que les autres années, soit cette draft est particulièrement blindée, à quelques exceptions près (Washington, Cleveland ?), je trouve que tous les choix des GM sont hyper excitants.

    (Et quand ton fond de cale de draft se fait autour de Jovic -dommage-, TyTy et Patrick Baldwin Jr, phew)