Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2021 à 10h28
    Ah ça, la présaison... Le genre de périodes où tu arrives à croire qu'un Gortat au bout du rouleau peut faire un pivot titulaire tout à fait crédible à l'ouest.

    Cette année le dilemme est différent, on teste une troisième option derrière Zubac et Ibaka. Entre Harry Giles et Isaiah Hartenstein, le choix est délicat.

  • Maniche Nails le 05/10/2021 à 11h05
    Ils ont quand même un Big 4 potentiel sur les postes 1 à 4 non ?

  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2021 à 11h18
    Un big 4 ? Tu confonds pas avec leurs voisins ?

  • Maniche Nails le 05/10/2021 à 11h21
    Tout est dans le "potentiel". Un middle 4 quoi.

  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2021 à 11h43
    Ils ont 4 titulaires solides et ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas aux Knicks mais je ne pense pas qu'on puisse dire que chaque joueur pris individuellement ou leur association donne un quatuor au-dessus de la moyenne. Kemba sort d'un passage délicat à Boston et son prime semble passé, Fournier n'a jamais vraiment été plus qu'une deuxième option dans une équipe qui visait au mieux la 8ème place, c'est surtout Barrett et Randle qui vont devoir confirmer leur bonne saison dans une équipe où ils ne seront plus les sauveurs (et on sait que dans l'environnement new-yorkais les egos peuvent vite prendre le dessus). Pour le coup, on peut effectivement saluer la construction des Knicks qui ont pour une fois pris le parti de s'appuyer qui ne devraient pas trop tirer la couverture à eux, mais je dirais que "potentielle" est bien le mot qui définit l'entente que pourront avoir les quatre gars dans le jeu.

  • Maniche Nails le 05/10/2021 à 12h02
    De ce que j'ai compris le pari de Trashtalk c'est que Kemba arrive le couteau entre les dents et aura à cœur de prouver qu'il a encore le niveau all-star. Pour le reste je fais davantage confiance à ton analyse qu'à mon avis strictement forgé au paillettomètre (d'ailleurs pour Evan, j'ai sûrement un regard biaisé vu de France, j'aurais par exemple juré qu'il avait déjà été remplaçant au ASG...).

  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2021 à 13h32
    Ce n'est que mon avis bien sûr et il est bien loin de faire figure d'évangile. Inversement, je te conseille de ne pas toujours prendre au mot ce que disent les gars de Trashtalk. Ils ne peuvent évidemment pas voir tous les matchs et ils se basent un peu trop à mon goût sur ce qu'ils lisent dans les médias US.

  • Tricky le 05/10/2021 à 15h48
    Harry Giles: I want to believe

  • manuFoU le 05/10/2021 à 18h51
    C'est vrai qu'ils partent de tellement loin…

  • Lucho Gonzealaise le 05/10/2021 à 19h02
    Je dois avouer que j'ai aimé certains aspects du jeu d'Hartenstein, typiquement sa capacité à trouver des passes pas simples près du panier, dans un rôle un peu similaire à celui de Plumlee à Denver il y a deux ans. Mais Giles, ça saute aux yeux qu'il est fait pour le basket actuel, dans ses déplacements, son handle... C'est un malheureux concours de circonstances qu'il en soit là aujourd'hui, perso en troisième option avec la possibilité de bien prendre soin de son physique, c'est un no brainer, sûrement plus que Boogie.