Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Manx Martin le 02/12/2022 à 16h22
    C'est ce qui me semble aussi. Je ne sais pas ce qu'ils donnent comme pilule aux mecs dans le camion VAR mais c'est puissant

  • Le Chameau le 02/12/2022 à 16h23
    C'est parce que tu regardes deux matches à la fois!

  • Josip R.O.G. le 02/12/2022 à 16h24
    Tu n'hallucines pas. Il siffle le HJ de position de Ayew qui masque le gardien en expliquant sa décision en mimant un masque avec sa main.
    Incompréhensible

  • Hyoga le 02/12/2022 à 16h30
    Heureusement qu'on a la chatte a DD, on en aura besoin dans ce concours de roulette russe...

  • arnaldo01 le 02/12/2022 à 16h37
    La VAR a dit qu'il n'y a pas hors-jeu (ce qui est vrai) mais elle laisse l arbitre juger si il y a penalty.
    Je ne vois pas ce qu'il vous gène.

  • Josip R.O.G. le 02/12/2022 à 17h12
    L'arbitre a jugé spontanément (son geste de la main) que Ayew, en position de hors-jeu ne touchait pas la balle mais masquait le gardien et qu'il était donc en position illicite.
    Pour ce qu'on en a vu l'arbitre n'a checké que le pénalty.
    Si ça ne te choque pas...

  • Danishos Dynamitos le 02/12/2022 à 17h19
    Sacré Ghanéen qui a préféré jouer le penalty que de tirer au but. Rien que pour cà je sifflerais pas si je m'écoutais...

  • Dédie mon Stück le 02/12/2022 à 17h28
    Est-ce qu'on a vu un arbitre de champ revoir des images pour décider d'un hors-jeu? Il me semble qu'ils s'en remettent systématiquement à la camionette depuis le début de la compétition. Et du coup non, c'est pas choquant: les arbitres VAR déjugent l'arbitre principal sur le hors-jeu*, l'en informent, puis lui disent d'aller voir s'il pense qu'il y a faute ou non derrière.

    * pour être clair: c'est sur la position d'Ayew qu'ils déjugent l'arbitre, pas sur le fait qu'il fasse action de jeu ou non. Je précise parce que j'étais persuadé qu'il était largement hors-jeu en direct, mais apparemment une jambe uruguyenne le couvrait. La 3d magique: https://i.redd.it/ja9vaccf6i3a1.png

  • arnaldo01 le 02/12/2022 à 17h29
    Parce qu'il n'y a pas hors-jeu !
    Et ça me paraîtrait absurde que l arbitre central juge un hors-jeu sur la télé.

  • Josip R.O.G. le 02/12/2022 à 17h34
    OK ça parait logique. Je croyais que la VAR ne pouvait intervenir qu'en cas de but refusé ou accordé à tort.