Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 26/05/2023 à 15h54
    Chut tu vas nous réveiller Busart..............

  • Pascal Amateur le 26/05/2023 à 18h21
    Jazz. Sur un forum de foot, le titre de ce morceau est idéal pour découvrir Yessaï Karapetian :
    lien
    En particulier son dernier album piano solo, "Ker U Sus", plein de très beaux moments.

  • Red Tsar le 26/05/2023 à 18h42
    Pascal... Le titre de ce morceau... Voyons...

  • Danishos Dynamitos le 28/05/2023 à 19h02
    Entre deux hommages à un quelconque artiste à la picole facile, passez un instant jeter une oreille sur "Allumer le Foot" qui a subi de nombreuses mises à jour:

    Pour les fans de tangos pas argentins: lien

    Pour les fans de curés sudistes: lien

    Pour les fans de Pascal Françoise: lien

    Pour les fans de pouet-pouet calvadosien: lien

    Pour les fans de gardiens de buts chauves, dragueurs et rappeurs: lien

  • Gazier le 01/06/2023 à 09h01
    De retour de Depeche Mode au Groupama, je suis presque déçu du truc.
    Certes ça envoie du son, les gars sont en forme pour leur âge, mais je me suis ennuyé pendant une heure. Il faut dire que je ne connais que les tubes des 80 et 90. Et pour couronner le tout, la pluie s'est gentiment invitée dès le début du set, pendant une bonne demi heure.
    D'autres avis ?
    Mes collègues de concert ont plutôt beaucoup aimé.

    Et puis, un stade, c'est pas fait pour ça.

  • Pascal Amateur le 01/06/2023 à 09h05
    Pas été au spectacle, mais dans les années 2000, il y a quelques bons moments, comme les premiers titres de "Playing the Angel" et la première moitié itou de "Sounds of the universe". Tu y es réfractaire ?

  • Oh Mamm Billig le 03/06/2023 à 02h26
    Ca m'a donné envie de me replonger dans leur discographie, que de souvenirs. J'aimais bien leur univers, leurs reprises de Big Star, de Deep Purple. Celle d'I Am the Cosmos de Chris Bell aussi.

    Et je suis retombé sur "How she lied by living" sur Frosting On The Beater. Quelle claque à l'époque. Et toujours maintenant.

    We talked within a wave
    Of things we could not crave
    But circumstances turn grave(s)
    That's where she lied

    lien

    Bon c'est sûr, faut pas compter sur eux pour te remonter le moral, mais ils avaient un sens de l'écriture qui me plaisait bien.
    J'ai découvert du coup que le groupe avait splitté récemment suite à des soupçons d'harcèlement sexuel concernant Ken Stringfellow.

  • Ximenez et Castolo le 03/06/2023 à 05h41
    Beau stade
    Son pas terrible et ça chante limite faux par moment
    Chansons récentes inutiles tant on attend les classiques
    Capacité à enflammer un stade avec 3 notes d'orgue Bontempi
    Bref un concert moyen mais j'ai passé 45 très bonnes dernières minutes

  • mange Hemdani ça ira mieux le 03/06/2023 à 20h21
    Festival We Love Green à Vincennes : Disiz (ex Disiz la peste) et Little Simz ont été les meilleurs concerts de la journée (qui est loin d'être terminée : Phœnix et Ed Banger à venir).

    Et Little Simz est tout bonnement incroyable d'énergie et d'émotion. Super public au passage, ça n'arrive pas si souvent en France…

  • mange Hemdani ça ira mieux le 03/06/2023 à 20h36
    Et Yves Tumor c'est tres chiant