Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Charterhouse11 le 09/02/2023 à 16h12
    On tombe pas de la chaise vu qu'il avait 94 ans, mais tout de même, gros pincement au cœur avec le décès de Burt Bacharach. Quelle immense légende.

  • Gouffran direct le 09/02/2023 à 17h28
    Une vraie légende.
    Il a aussi signé des tonnes de jingles de pubs aux États-Unis.

    Pendant ce temps-là, le sénile Roger Waters dêblatère à l'ONU.

    C'est pas beau de vieillir parfois.

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2023 à 18h18
    L'interprète de "Raindrops keep falling on my head", une de mes chansons préférées.

  • Edji le 10/02/2023 à 19h19
    L'auteur, non ?

  • Danishos Dynamitos le 11/02/2023 à 00h51
    Je sais pas, je sais juste qu'il la chantait.

  • JauneLierre le 13/02/2023 à 00h02
    Et comment, cité par beaucoup, dont Brian Wilson, comme une référence. On trouve sur TonTube des playlists dont celle-ci :
    lien

    Mike Myers lui avait même fait faire un caméo dans Austin Powers:
    lien

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 13/02/2023 à 11h39
    RIP Trugoy, un des membres du trio "de la Soul".
    Je sais qu'ici, peu nombreux sont ceux qui écoute du hip-hop/rap, mais ce trio a façonné tout un pan du rap américain notamment avec leur premier album sorti vers la fin des années 80 ("3 Feet High and Rising").
    Leurs textes sont parfois de petits bijoux, et il faut aussi savoir savourer leur flot délicat.

    Petit morceau qui fut le premier titre hip-hop à avoir été joué sur la planète mars (non je ne parle pas de Marseille) : lien

  • le père fouya le 13/02/2023 à 11h46
    Ma première rencontre avec De La Soul ce fût une discussion dans la cours de récré au collège :
    - tu écoutes quoi comme musique ?
    - De la soul
    - ah Aretha Franklin ?
    - non, De La Soul.

    Direct, à la médiathèque. Gros choc.

    Notons que le groupe devrait regagner en visibilité avec son arrivée sur les plateformes de stream début mars.

  • Ximenez et Castolo le 13/02/2023 à 13h49
    avec le Wu Tang et les Beastie Boys, je trouve que c'est un des groupes les plus intelligents et brillants...
    le 1er album de leur trilogie (qui n'en verra que 2...), Art Official Intelligence, est pour moi, dans mon panthéon musical.

  • Lescure le 13/02/2023 à 14h55
    le décès de Trugboy me renvoie à la sublime prog des Trans de Rennes 2000. Rien qu'en hip-hop US on avait eu droit à :
    Guru's Jazzmatazz/De La Soul/Anti Pop Consortium/Saul Williams/Mike Ladd/Deltron 3030................
    DLS même en duo (je ne sais plus pour quelle raison) un pur bonheur tout comme les beasties toujours aux Trans' quelques années plus tard.