Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Sens de la dérision le 27/01/2023 à 15h51
    Je suis en train de tout écouter. Il y a du mauvais et du très mauvais. Là je suis sur l'Olympique Saint-Quentinois, ça fait un peu saigner les oreilles quand même.

  • JauneLierre le 27/01/2023 à 15h54
    Belle initiative DD.
    J'y vais de mon Johnny Rep : Hey Johnny (singing in the morning)
    lien
    45 tours acheté (une misère) dans un vide-greniers. Si jamais un fan ici est intéressé, je suis prêt à m'en séparer.
    lien

  • Delio Onnisoitquimalypense le 27/01/2023 à 16h03
    Mon favori, assurément. Hooligan no avait la première place pour sa singularité, mais le chant mal assuré (euphémisme) de ce titre le rend très attachant. Pas forcément au point de l'écouter d'une traite.

  • rockitrOM le 27/01/2023 à 16h07
    En l'honneur de l'OM, je ne suis pas certain, mais tout de même un grand merci, c'est une magnifique idée!
    Et en effet la marche de l'Olympique Saint-Quentinois est un moment qui ne peut absolument pas laisser insensible (perso, je suis très friand des ces airs improbables)

    J'ai noté ton ouverture entre les lignes avec l'ajout du Djorkaeff dans ta playlist. J'ai hâte de savoir si tu vas aussi jouer le changement d'aile avec le légendaire Rémy Tarrier "il n'y aura pas de match retour" ("tu es belle comme un coup franc de Platini..." ? )
    lien

  • Dan Lédan le 27/01/2023 à 16h40
    Tiens Lescure
    Danette etait hier au 1er concert de L'Ecole de la Rue..parait que c'etait une tuerie...

  • Danishos Dynamitos le 27/01/2023 à 18h21
    Oui il est dans ma short-list, quel bel hommage à la gent féminine.

    En revanche, JauneLierre, je vais me cantonner aux chansons en français.

  • poiuyt le 27/01/2023 à 19h57
    Et le duo Boli/waddle alors? Un de mes tous 1ers 45 tours…
    (Lescure vous expliquera que justement, ça explique tout…)

  • Danishos Dynamitos le 27/01/2023 à 20h11
    Lui ça va il est en français (en partie du moins)
    Après, je vais pas forcément taper dans les morceaux les plus connus en premier lieu

  • Dan Lédan le 27/01/2023 à 20h16
    Encore une connaissance commune..mon frangin a fait une photo de lp des Bikini..

  • JauneLierre le 27/01/2023 à 21h08
    Bon. Et le Stade Brestoâ de Miossec, ça passe ?
    lien