En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Flo Riant Sans Son le 04/11/2022 à 18h08
    Comme toi, j'apprécie plutôt les derniers album de Low Roar. Quand je suis dans ce mood, j'écoute aussi:

    Moses Sumney (Aromanticism)
    Hypnotic Brass ensemble (This is a mindfullness...)
    Apparat (plutôt les derniers)
    Youth Lagoon
    Bon Iver (même si j'imagine que tu connais déjà)
    Ry X

    Et d'autres que j'oublie...

    Les styles ne sont pas similaires, mais je trouve que l'esprit reste le même.


    Merci Oh Mamm Billig pour 65 days of static.

  • Flo Riant Sans Son le 04/11/2022 à 18h15
    Et merci pour les autres recommandations.

  • rockitrOM le 04/11/2022 à 18h31
    Ah la surprise Hypnotic Brass Ensemble ! c'est vrai que l'album que tu cites est très soulful, j'y jetterai une oreille plus attentive. Je connais mieux leur époque plus classique "brass band", genre dans lequel ils excellent (*). Leur son est absolument parfait, je les recommande en concert (bon, je les ai vu en 2006, ça date un peu, c'est peut-être différent aujourd'hui, à l'image de l'évolution de leur musique constatée dans les albums). Ils sont passés à la fiesta à Marseille il y a quelques semaines, tu les as vu? (je les ai raté :-( )

    (*) Ils sont les enfants de Phil Cohran, un des trompettistes de Sun Ra et qui a sortis des albums solo, assez jazz "avant garde". Le plus facile d'accès est African Skies (un album en fait remarquable je trouve, pour les amateurs de harpe, dans la lignée d'Alice Coltrane)
    lien
    Edit : tout ça pour illustrer l'environnement absolument démentiel dans lequel ils ont grandi... Côtoyer Sun Ra, sa bande, et sa musique quotidiennement, ça devait être quelque chose

  • Charterhouse11 le 04/11/2022 à 19h02
    Pour répondre à Pascal, je citerais deux vieilleries :

    - le superbe "Tales & Dreams" de Kwoon (2007)
    lien
    Quand on pense que ce disque n'a pas édité par un label digne de ce nom.
    Le clip de "I Lived On The Moon" est aussi magnifique lien

    - "Golevka" des Suisses d'Evpatoria Report (2005)
    lien
    "Dipole Experiment" forever...

  • Flo Riant Sans Son le 04/11/2022 à 19h32
    Ma découverte de HBE est très récente et s'est faite par cet album qui est en fait composé de 3 chansons de près de 9min à 12min. Je n'ai pas encore explorer le reste de leur travaux, mais c'est prévu!

  • Pascal Amateur le 04/11/2022 à 20h08
    Merci pour toutes ces recommandations, ça va streamer grave.

  • Charterhouse11 le 06/11/2022 à 17h01
    Mimi Parker de Low qui s'en va après avoir perdu son combat contre le cancer. Quelle tristesse bordel. Quelle immense tristesse. Quelle femme. Quel groupe. Quelle perte.

  • OK Choucroute! le 06/11/2022 à 17h06
    Sale nouvelle. Low est un des groupes qui avait réussi à se réinventer de manière incroyablement convaincante depuis une dizaine d'années.

  • Flo Riant Sans Son le 06/11/2022 à 17h43
    Ha bah merde... Décidément c'est une sale semaine...

  • Charterhouse11 le 06/11/2022 à 18h00
    Je suis tellement triste...