Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • rockitrOM le 20/10/2022 à 15h54
    je pense qu'il s'agit de la version originale.
    A ma connaissance cette chanson fait partie des oeuvres qu'il n'a pas chanté en solo

  • Delio Onnisoitquimalypense le 20/10/2022 à 16h24
    Des oeuvres qu'il n'a pas chanté en solo sur disque, tu voulais dire? Puisque tu nous as mis le lien avec Bijou. Parmi les tubes qu'il a composé, pas de trace des Petits boudins (bon ok, pas un tube lors de la sortie en 67 par Dominique Walter). J'aurais bien aimé l'entendre l'interpréter, et sans doute relativiser le sexisme de la chanson. Par un illustre inconnu en 67 ou un one hit wonder des années 80, les paroles sont odieuses (la musique de l'original est très sympa), par un Gainsbourg qui maniait ambiguïté et double sens à merveille, ça eut été intéressant. Et pareil pour 'les femmes ça fait pédé' écrit pour Régine.

  • Tricky le 21/10/2022 à 08h58
    (Je vois bien que ce n'est pas le forum adéquat pour discuter de la sortie de Midnights)

  • Özil paradisiaque le 21/10/2022 à 09h31
    Je ne sais pas.ce qui est arrivé aux Arctic Monkeys mais désormais ils font de la musique d'ascenseur.
    "Whatever People say that I am" est trrreeess loin.

  • Dan Lédan le 21/10/2022 à 10h51
    Ils se transforment en Muse...

  • Özil paradisiaque le 21/10/2022 à 11h06
    J'avais plutôt l'impression que Muse déclinait ce qu'ils faisaient déjà encore et encore et encore. En version plus "pop" peut être même

    On ne peut pas faire cette critique aux AM.
    Clairement ça ne ressemble plus du tout aux premiers albums ou même à AM.

  • Oh Mamm Billig le 21/10/2022 à 12h04
    Pour les amateurs de jazz/piano (Rachmaninov, Jarrett, Squiban, ...), je me permets de faire un peu de promo pour quelqu'un qui m'est cher et qui va bientôt sortir un nouvel album :

    Ronnie Lynn Patterson - Sunset
    lien

  • Lescure le 21/10/2022 à 13h09
    Didier Squiban (malgré un état de santé pas top top) vient de sortir son nouvel album, "La Symphonie du Ponant". Toujours d'excellents musiciens autour de lui, Sylvian Barou, Airelle Besson, Jérôme Kerihuel et Baptiste Trotignon qui le suppléé au piano. Avec bien sur l'Orchestre National de Bretagne..........
    lien
    Un film documentaire sur sa carrière "Baradoz : histoire d'une symphonie Bretonne" est en cours :
    lien

  • Pascal Amateur le 21/10/2022 à 21h24
    Écouté. Bon, j'ai pas dû tout saisir la hype. Mais après j'ai mis Billie Eilish et ça va mieux.

  • Easy Sider le 21/10/2022 à 21h27
    J'ai bien aimé.