Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Sens de la dérision le 29/09/2022 à 14h09
    J'allais justement dire que ça me faisait penser à Vice-Versa. J'ai juste regardé vite fait histoire que ce que ne soit pas ça mais Tonton m'a doublé.
    Ça m'a fait aussi fait penser à Kyo je ne sais pas pourquoi.

  • lalizou le 29/09/2022 à 14h26
    Il n'y avait rien de parodique ou décalé dans ce clip. Juste un peu d'humour autour du camion. C'était bien réalisé avec une photo plutôt lèchée, ça sentait les moyens alors que le groupe me paraissait totalement inconnu et quelconque.
    Ni violon, ni épuisette, du rock brut : des grattes et un batteur. Voire un clavier mais m'en souviens pas.
    Les références à Vice-Versa sont une bonne piste, je vais étudier ça.

    Encore une journée ultra-productive au taf en perspective !

  • Sens de la dérision le 29/09/2022 à 16h15
    À la réflexion et en regardant vite fait quelques groupes de rock français, je me demande si c'est bien du rock français.

    Certes il y a Louise Attaque et Je t'emmène au vent mais ils sont sur une voie ferrée.

    Peut-être as-tu confondu un camion avec un 2CV ?
    lien

    Ailleurs j'ai quand même trouvé Lump des Presidents of the USA qui sont sur une barge.
    lien

    J'ai trouvé aussi Cosmo Jarvis - My Day (inconnu pour moi mais qui sait)
    lien

  • JauneLierre le 29/09/2022 à 16h23
    J'avais aussi pensé spontanément à Elmer Food Beat mais, même après recherche, je ne vois vraiment pas. Je ne regardais pas trop la TV à l'époque et certainement pas M6 (ah si, X-Files).

  • Joswiak bat le SCO le 29/09/2022 à 16h41
    Sur le groupe dans le camion, ça m'évoque d'abord Louxor de Katherine, mais niveau date, et tout le reste, ça colle pas.

  • Courtial des Pereires le 30/09/2022 à 08h36
    Un immense merci pour à la ligne qui était passé sous mon radar. Je me suis pris une énorme claque!!!
    Extrêmement puissant, c est cool les découvertes après coup.
    Pour Michniak j ai écouté aussi et assez inégal pour être gentil.
    Pour ceux qui aime le hardcore le dernier Syndrome 81 est trop bon et j ai découvert un groupe de jeunes norvégiens avec fille au chant Daufødt. Ça file tout droit

  • Lescure le 12/10/2022 à 11h49
    Dans mes bras Courtial, Syndrome 81 ce sont mes potos de(s rues de) Brest. Ils jouent bientôt en France (pas trop ils sont quasi tous profs) .
    22/10 à Orléans : lien
    23/10 à Paris : lien
    25/11 : Saint-Brieuc
    26/11 : Bordeaux (à l'Athénée Libertaire yeahhhhh !!!!!)

    Autre très belle découverte de la rentrée qu'on doit déjà entendre beaucoup sur FIP et Nova, 79rs Gang, soit la fusion de deux fanfares de la Nouvelle Orléans, un pur bonheur dans la lignée de la série Treme :
    lien

  • Dan Lédan le 12/10/2022 à 11h58
    J ai vu Syndome 81 au Barailleur a Vannes il y a un mois..c etait blindé et fort ..et bien mais j'ai plus l'age :)
    Sont pas aux Trans 79's gang ?

  • JauneLierre le 12/10/2022 à 12h33
    Si, le samedi au Parc Expo. Pas encore fait de choix mais le jeudi me tente encore bien.

  • Lescure le 12/10/2022 à 21h09
    Il me semblait bien avoir vu leur nom dans la prog des Trans. Par contre ça tombe super mal j'ai le Festival NoBorder à Brest le même jour avec la grosse soirée à la Carène et la journée aux Capucins..... In C de Terry Riley par Erwan Keravec, Dakhabrakha, Kreiz Breizh Akademi#8, etc.... En plus les programmatrices sont des copines et je bosse dessus dans la semaine. Donc pas de retour sous les hangars de St Jacques encore cette année.
    D'ailleurs comme souvent on accueille à Brest des artistes des Trans qui ont performé l'année d'avant Rodrigo Cuevas cette année, je croise mes doigts pour 79rs Gang l'an prochain. Ce gars des Asturie est dingue :
    lien