Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • theviking le 29/09/2022 à 11h26
    eh ouais, c'est toujours pareil ...

  • Dan Lédan le 29/09/2022 à 11h28
    M enfin c est vaguement dans les chemins qui vont vers Mal'treu et l'Oust entre Missiriac et la 4 voies..

  • JauneLierre le 29/09/2022 à 11h36
    "Des Juifs on en a donné pendant la guerre, des coins à champignons, jamais !". Célèbre proverbe français.

    Astéréotypie est le seul nom que je connaisse après avoir parcouru la prog des Trans.
    Si tout va bien, je ne serai plus Rennais d'ici là mais de nouveau Morbihannais (pas Missiriac mais dans le même "secteur"). Inch' Allah comme on dit chez nous.

  • Dan Lédan le 29/09/2022 à 12h09
    Y a aussi KITCH a l'Ubu...je les ai vu recemment au Baraiileur a Vannes et c'est très bien..
    Du coup je crois bien qu on se croisera dans les bouges à Musique du coin..

  • lalizou le 29/09/2022 à 12h45
    Hello, petite bouteille à la mer pour les quadra (au moins).

    Je recherche un clip qui passait sur M6 dans les 90's, disons 90-95.
    On y voit un camion vert qui roule dans la campagne, du style camion-plateau agricole, avec dedans un groupe rock bien installé qui se fend d'un concert champêtre. On voit parfois une pin'up accrochée à la cabine du conducteur.
    Il me semble que c'est français, du rock plutôt gentillet, c'est pas Lofofora quoi.
    Heu... c'est tout comme indices. Me souviens plus de l'air, des paroles, que dalle.

    Mais ce clip passait souvent, tout ado du moment normalement constitué ne pouvait pas louper ça.

  • Pascal Amateur le 29/09/2022 à 12h47
    C'est un peu "Le sampa" de Gotainer, mais pas complètement.

  • Gazier le 29/09/2022 à 13h37
    C'est pas Louise Attaque ?
    Ca me parle vaguement.

  • lalizou le 29/09/2022 à 13h58
    En tapant moult mots-clés dans mon moteur de recherche, j'ai fini par trouver ça : lien
    J'allais crier eurêka avant de réaliser que ce n'est pas possible (ou alors ma téloche voyageait dans le temps). C'est très ressemblant, et même probablement pompé sur le clip recherché.

  • Tonton Danijel le 29/09/2022 à 14h00
    C'est pas du Elmer Food Beat?

    (Je n'arrive pas à trouver le clip officiel de "La complainte du laboureur" mais why not...).

  • Tonton Danijel le 29/09/2022 à 14h07
    Sinon, le clip "Vice et versa" des Inconnus s'étaient moqués de plusieurs groupes posant au milieu des champs, wikipedia donne quelques références:

    Les Avions : parodie du clip de la chanson Tous ces visages (musiciens dans un champ) ;
    Erasure : parodie du clip de la chanson Chorus (les musiciens au milieu d'un champ, la caméra qui avance rapidement sur eux, l'image en fausses couleurs) ;
    Stephan Eicher : parodie du clip de la chanson Combien de temps ? (le chanteur qui se roule dans l'herbe) ;
    Niagara : parodie du clip des chansons Soleil d'hiver, Pendant que les champs brûlent et La fin des étoiles (musiciens dans un champ ou en forêt, jouant d'instruments que l'on n'entend pas ou qui proviennent en fait de synthétiseurs) ;
    Eurythmics : parodie du clip de la chanson Sweet Dreams (Are Made Of This) (musiciens dans un champ, vaches) ;
    Tears for Fears : parodie du clip de la chanson Sowing the Seeds of Love (musiciens sur un fond de nuages) ;
    The Cure : parodie du clip de la chanson Just like Heaven (musiciens dans un champ, avec le ciel en fond).