Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Pascal Amateur le 04/08/2022 à 08h45
    Du sampling à gogo, avec des bouts de chant collés les uns aux autres, enregistrés lors de plusieurs séances ?

  • Isabey a les yeux bleus le 04/08/2022 à 09h11
    Ils étaient ivres morts lors de l'enregistrement ?

  • MarcoVanPasteque le 04/08/2022 à 09h14
    Bonjour. Voix et musique enregistrées en une seule prise ?

  • Pascal Amateur le 04/08/2022 à 09h17
    En fait c'est Plastic Bertrand ?

  • Balthazar le 04/08/2022 à 09h19
    Je n'y connais absolument rien, mais ton hypothèse s'accorderait bien avec l'impression que me fait l'écoute de "Comme un boomerang". (Je me dis confusément quelque chose de ce genre : "Mais ? Il ne devrait pas reprendre son souffle, à un moment ou un autre ?")

  • lemeu le 04/08/2022 à 09h21
    Bonjour à tous, y a pas une histoire comme quoi ce sont des maquettes de travail, à destination d'un autre chanteur, qui sont finalement sorties telles quelles? (ou alors je confonds?)

  • Pascal Amateur le 04/08/2022 à 09h26
    Oui, je crois que tu confonds avec Silvinho à Lyon.

  • lemeu le 04/08/2022 à 09h32
    Silvinho est passé à Lyon ? et j'aurais loupé son concert?

    lien

  • Milan de solitude le 04/08/2022 à 10h03
    Pas besoin d'être fin connaisseur de la musique.
    Il faut tendre l'oreille.

  • Pascal Amateur le 04/08/2022 à 10h08
    Tu as bien indiqué que les liens étaient importants : ces chansons ont-elles été coupées, adaptées au public, censurées, modifiées d'une façon ou d'une autre ?