Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 13h43
    Je le connais depuis toujours sans m'être vraiment intéresser au personnage.
    Et là je l'entends 2 fois à la radio notamment mardi durant 1 heure sur france inter où il racontait ses expériences dans "le temps d'un bivouac"
    Mais 1 heure sans une pointe d'humour, tout 1er degré, avec des histoires à la tintin chez les picaros dont il est toujours le héros.
    Il donne pas dans la fausse modestie quoi.

  • lalizou le 28/07/2022 à 14h05
    Comme toi je ne le connais pas bien et je me suis fait cette réflexion en lisant quelque part une interview où il évoquait son expérience jamaïcaine.

    Ce bon Bernard débarqua un jour à Kingstown, comme ça, sans un sou, jeune et vaillant.
    S'inscrivit dans un club de boxe, servit de punching-ball au garde de corps de Bob Marley, rencontra le maître qui lui enseigna les fondamentaux du reggae. Bernard poussa la chansonnette et Bob trouva fort joli ce qu'il faisait, etc, etc...

    Pourquoi pas hein. M'enfin il m'a paru un brin mytho sur les bords.

  • Aulas tique le 28/07/2022 à 14h05
    Et il est un peu maso et taquin : il y a une vingtaine d'années, en concert aux Eclanova de Villeurbanne (concert gratuit donc ouvert à autres choses que ses fans), il faisait exprès de parler de son supportariat stéphanois entre les chansons histoire de chauffer l'ambiance.

  • Dan Lédan le 28/07/2022 à 14h20
    Ah ben ca c est pour vous alors :
    lien

  • dugamaniac le 28/07/2022 à 17h09
    Ah ben c'est exactement ça! (mais il a tourné le clip donc il a une lueur de derision, ouf)

  • Isabey a les yeux bleus le 28/07/2022 à 17h44
    Ses musiciens sont bons, il a du charisme sur scène, ses concerts sont donc de très bons moments.
    Mais il a un énorme boulard. Sans aucun doute (une émission avec Rebecca Manzoni avait fini de me convaincre)

  • vertigo le 28/07/2022 à 17h55
    Il avait 30 ans en 1976, normal qu'il se sente au-dessus de la mêlée. Pareil pour Benjamin Biolay qui avait 30 ans en 2003, tout s'explique.

  • vertigo le 28/07/2022 à 18h09
    Bon par contre ça ne marche pas à tous les coups, Pascal Obispo, pas le plus humble de nos artistes engagés (par TF1), a eu 30 ans en 1995, année où les Girondins de Bordeaux sont quelconques.
    MAIS du coup il avait 20 ans en 1985!

  • Dan Lédan le 28/07/2022 à 19h00
    Et il trainait a Rennes..on l appelait Pascal obistrot (thrue story)

  • Pascal Amateur le 28/07/2022 à 19h09
    "Pascal au bistrot", c'est comme ça que commencent les rumeurs, M. Ledan !