Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • El Mata Mord le 13/01/2022 à 14h33
    Ah, tu viens de me faire vérifier et je constate qu'il est toujours vivant.
    Pour la peine, je vais reprendre du quinoa.

  • Metzallica le 13/01/2022 à 14h55
    Et André Rieu?

  • Tonton Danijel le 13/01/2022 à 15h55
    Ne méprisez pas l'immense contribution de Richard Clayderman aux musiques d'ascenseurs et aux répondeurs téléphoniques.

  • El Mata Mord le 13/01/2022 à 16h07
    On en parle du nombre d'Adeline qui ont fini déprimées quand elles ont appris pourquoi leurs parents les avaient nommées ainsi ???

  • Pascal Amateur le 13/01/2022 à 16h08
    La conséquence d'une passion brûlante ?
    lien

  • El Mata Mord le 13/01/2022 à 17h14
    Psolument.
    Je me souvenais du sketch...

  • Gouffran direct le 13/01/2022 à 17h53
    Et du coup on le met où le Rondo Veneziano?
    Ils avaient de beaux costumes en tout cas.

  • Pascal Amateur le 14/01/2022 à 20h24
    Pardon, je ne peux pas m'en empêcher, mais après Leprous, je dois mettre des cœurs partout pour un groupe de metal à voix : Soen. Après un premier album très toolien (et hyper chouette), "Tellurian" (2014) me plaît au-delà du sensé. Du beau, du bon.
    Autre plaisir plus metallique : In Mourning. Et, déjà cité, Be'lakor.

  • Lucho Gonzealaise le 14/01/2022 à 20h24
    Salut les zicos, la trentaine approche à grands pas pour moi et j'ai besoin d'idées de cadeaux. J'aimerais stimuler un peu ma créativité musicale avec des instruments faciles d'accès pour un non-initié au solfège et si possible que je puisse relier à mon logiciel de MAO (Ableton Live Suite 11). J'ai déjà un synthé MPK Mini, je suis tenté par un stylophone mais je ne sais pas s'il en existe en version USB à relier à l'ordinateur (dans ce cas, vous me direz sûrement que ce serait plus judicieux de télécharger directement un stylophone virtuel).

  • beltramaxi le 14/01/2022 à 20h50
    C'est pas un peu gadget ce truc ? Je veux dire, tu veux t'en servir comme un controlleur ou pour ses sons ?
    M'est avis qu'avec ton MPK et Ableton, en choisissant bien ou en découvrant des plugins (déjà avec ceux intégrés y a de quoi faire, mais je pense à des Granulator au autres trucs genre ACDgen).

    Après je ne connais pas vraiment ce stylophone, je suis preneur d'avis aussi.