Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Isabey a les yeux bleus le 27/07/2022 à 16h00
    Ça avait été tenté sur Paris-Tours. Dans mon souvenir, un accueil mitigé des coureurs.

  • Tonton Danijel le 27/07/2022 à 16h20
    Peut-être pas pour des classiques, mais pour des étapes du Tour, cela peut créer une étape "cyclo-cross" différente des pavés ou du plateau des Glières

    (Bon, Mavi Garcia n'a pas dû aimer cette étape).

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/07/2022 à 20h46
    C'est toujours au programme d'ailleurs, ça devient la signature de la course.

    Il y a une classique en Italie en début de saison qui fait la même chose.

  • fabraf le 27/07/2022 à 22h26
    Les "Strade Bianche", très récente course italienne qui s'est pourtant imposée en quelques années comme le 6e monument du calendrier cycliste (après Flandres, Roubaix, Liège, San Remo et Lombardie). Pas encore vu l'étape du jour mais je suis curieux de voir ce que ça a donné.

    Le TdF H avait tenté l'expérience il y a quelques années en passant sur le Plateau des Glières. J'avais bien aimé : l'étape fut animée et c'est largement moins dangereux que de mettre des secteurs pavés.

  • suppdebastille le 28/07/2022 à 00h57
    Je viens de voir quelques images, on est loin de la piste en terre bien aplanie des glieres ou du dernier km des belles filles, aujourd'hui ça ressemblait à du chemin avec des gros cailloux.

  • Gazier le 28/07/2022 à 09h44
    Il y avait 2 types de chemins, les premiers plus faciles, avec des petits cailloux, beaucoup de poussière mais un support plutôt régulier. Les derniers, en revanche, étaient plus irréguliers, avec des gros cailloux et des trous.
    À noter la performance de la championne d'Espagne qui a fait n'importe quoi entre le changement de vélo en plein milieu du chemin et le choc avec sa voiture après avoir pris un bidon.

  • theviking le 28/07/2022 à 10h05
    Elle a crevé 2 fois, non ?

  • Lionel Joserien le 28/07/2022 à 16h25
    C'est cruelle, mais ce virage à gauche m'a bien fait rire.
    Surpuissante Lorena.

  • Tonton Danijel le 28/07/2022 à 18h42
    Oui. Après c'est pas tant le fait qu'elle ait dû changer de vélo qu'elle et sa coéquipière l'ont fait au milieu de la chaussée, alors qu'une concurrente arrivait derrière (provoquant sa chute alors qu'elle passait entre les deux).

  • Mevatlav Ekraspeck le 29/07/2022 à 17h35
    Vous voulez voir ce qu'est une passeuse en détresse?

    Mettez Sport en France, France Colombie de volley.

    Une masterclass de traviole. J'ai peine pour elle.