Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 24/07/2022 à 23h13
    Ah par contre, je n'ai regardé que le 5e set...

  • Gouffran direct le 24/07/2022 à 23h14
    Team parpaing commence à fatiguer.
    Champions!!!!!!!!!!

  • JeanLoupGarou le 24/07/2022 à 23h14
    On peut dire merci à Brizard qui a trouvé un beau service au 5e; l'issue est belle, le lundi va paraître moins morose que d'habitude dans l'open-space

  • Pascal Amateur le 24/07/2022 à 23h16
    Ah oui dis donc, c'est utile un bon serveur au 5e set. Brizard les a marris.

  • Gouffran direct le 24/07/2022 à 23h25
    le 18 américain a dérouillé sur les services de Brizard dans cette 5ème manche.
    Il va mal dormir ce soir le gars.

    Pour ceux qui ont connu les années de vaches maigrichonnes du volley français, on apprécie chaque titre à sa juste valeur.
    Vous vous rappelez quand la fédé n'inscrivait pas les Bleus en Ligue mondiale car on avait pas les sous pour voyager, pas le niveau, bla, bla, bla...?
    Et ben en y revenant on s'est frottés au top niveau mondial et on a progressé.
    On a payé pour voir et on a vu qu'on avait notre place et qu'on prendrait le temps pour apprendre.

    Je savoure.

  • Tonton Danijel le 24/07/2022 à 23h59
    Après avoir été médaille d'argent aux JOs malgré une blessure au dos, Kevin Mayer est bien parti pour faire un podium mondial (voir le titre?) en n'ayant presque rien préparé.

    Pourvu qu'il soit en forme pour 2024.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/07/2022 à 00h04
    Elle est belle celle ci.

    Que ces américains sont pénibles quand ils jouent à pleine puissance, mazette. On s'est fait fracasser deux sets durant.

    Sauf que nous aussi on leur a marché dessus, différemment certes, plus en nuances, mais les deux tiers du premier set est à garder comme référence.

    J'avoue que j'ai cru au fameux 0-2 -> 3-2 mais c'était sans compter sur cette formidable capacité à hausser encore un peu plus le niveau de jeu qui nous suit depuis les JO (nonobstant cet euro où on arrive bien rincés).

    1 France 2 USA 3 Pologne je veux bien le même podium aux mondiaux…

  • Delamontagne est Belle le 25/07/2022 à 00h10
    Ce 5ème était encore une fois improbable.
    Ngapeth qui s'est était pendant 2 sets et demi comme à chaque fois que c'est trop facile...

    Il y a eu quelques rallyes assez hallucinants encore une fois.
    Sinon, très content d'avoir battus les us sur un gros match, ce n'est pas souvent. Ceci dit, ils ont eu un vrai problème en pointe. Obligés d'y coller un r4. Ça change aussi la donne. Anderson n'a pas été remplacé. Sanders en revanche oui... Mais je suis déçu qu'il ait arrêté la salle, il était tellement spectaculaire...

    Et 4 français dans le 7 de la compétition, c'est énorme (Defalco et Russel auraient mérité ceci dit). Brizard aurait presque mérité aussi.
    Il n'y a qu'au centre qu'il y avait à redire.

  • Delamontagne est Belle le 25/07/2022 à 00h12
    J'achète aussi.
    Compétition du 26 août au 11 septembre.
    Finale le lendemain du forum des associations dans ma ville, j'achète mille fois une présence en finale et un peu de médiatisation...

  • Tonton Danijel le 25/07/2022 à 07h42
    Eh bien c'est phénoménal ce que Mayer vient de réaliser. Même s'il a bénéficié de la blessure de Warner et de l'énorme craquage d'Owens Delerme à la perche (Mayer est lui-même passé tout près de la catastrophe à 5 mètres). Bravo à lui après une année compliquée.