Café : "Au petit Marseillais"
Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille
-
Luis Caroll le 24/09/2023 à 22h31Ah zut, y'avait match ce soir ? Quel dommage de l'avoir raté.
Vous savez qu'il manque une âme à cette équipe et qu'il y a un entraîneur libre capable de la lui retrouver.
-
Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h32Lodi ça commence vraiment à se voir que défensivement il est pas fou… on a lâché combien déjà pour lui ?
Le pire c'est que je me surprends même à trouver ce PSG agréable à voir jouer.
-
Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h34Ah bon ? Tu as vu ça où exactement ?
-
Lucho Gonzealaise le 24/09/2023 à 22h34A sa décharge, il ne jouera pas tous les matchs face à une aile droite de ce niveau.
-
magnus le 24/09/2023 à 22h39J'ai du mal à pointer Lodi ce soir.
C'est sûr qu'il s'est fait balader comme un De Ceglie, mais Rongier au fil des matchs se transforme en Piotr Swierczinsky et Veretout a la solidité de José Delfim. Je parle même pas de Ronald Mbemba.
Vite un coach et qu'on laisse Pancho en paix faire ce qu'il sait faire ailleurs.
-
Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h40Depuis le début de la saison je le trouve pas impérial mais alors là ce soir il s'est quand même fait douiller toute la soirée quoi.
-
Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h42Je suis bien d'accord que ce n'est pas le seul. Hormis Clauss de toute façon personne n'est à son niveau.
Mais je trouvais que notre arrière gauche était relativement épargné depuis le début de saison, et ce soir je trouve que ses limites défensives sautent aux yeux.
-
Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h43Ah ben c'est tout à fait ton droit, mais pour moi c'est clairement un des points fort de l'équipe, par exemple jeudi c'est nos latéraux qui nous tiennent à flot dans un match au rythme effréné.
Il a du jouer 8 ou 9 matchs cette saison, je n'en vois pas un mauvais défensivement, mais on a sans doute pas la même manière de juger un latéral.
-
Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h57Je suis beaucoup plus inquiet pour le poste de gardien, Pau nous a sorti quelques gros matchs mais sa fréquence d'erreur est beaucoup trop élevée, je pense pas qu'on puisse s'en sortir sans changement à ce poste, que ça soit Blanco, Simon ou une recrue hivernale.
-
Marius T le 25/09/2023 à 00h41Clap clap clap !!!
Un gîtan ferrailleur. Rempailleur de chaise plutôt non ?