Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Luis Caroll le 24/09/2023 à 22h31
    Ah zut, y'avait match ce soir ? Quel dommage de l'avoir raté.

Vous savez qu'il manque une âme à cette équipe et qu'il y a un entraîneur libre capable de la lui retrouver.

• Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h32
    Lodi ça commence vraiment à se voir que défensivement il est pas fou… on a lâché combien déjà pour lui ?

Le pire c'est que je me surprends même à trouver ce PSG agréable à voir jouer.

• Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h34
    Ah bon ? Tu as vu ça où exactement ?

• Lucho Gonzealaise le 24/09/2023 à 22h34
    A sa décharge, il ne jouera pas tous les matchs face à une aile droite de ce niveau.

• magnus le 24/09/2023 à 22h39
    J'ai du mal à pointer Lodi ce soir.
    C'est sûr qu'il s'est fait balader comme un De Ceglie, mais Rongier au fil des matchs se transforme en Piotr Swierczinsky et Veretout a la solidité de José Delfim. Je parle même pas de Ronald Mbemba.
    Vite un coach et qu'on laisse Pancho en paix faire ce qu'il sait faire ailleurs.

• Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h40
    Depuis le début de la saison je le trouve pas impérial mais alors là ce soir il s'est quand même fait douiller toute la soirée quoi.

• Baka in the sky with ballons le 24/09/2023 à 22h42
    Je suis bien d'accord que ce n'est pas le seul. Hormis Clauss de toute façon personne n'est à son niveau.
    Mais je trouvais que notre arrière gauche était relativement épargné depuis le début de saison, et ce soir je trouve que ses limites défensives sautent aux yeux.

• Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h43
    Ah ben c'est tout à fait ton droit, mais pour moi c'est clairement un des points fort de l'équipe, par exemple jeudi c'est nos latéraux qui nous tiennent à flot dans un match au rythme effréné.
    Il a du jouer 8 ou 9 matchs cette saison, je n'en vois pas un mauvais défensivement, mais on a sans doute pas la même manière de juger un latéral.

• Lionel Joserien le 24/09/2023 à 22h57
    Je suis beaucoup plus inquiet pour le poste de gardien, Pau nous a sorti quelques gros matchs mais sa fréquence d'erreur est beaucoup trop élevée, je pense pas qu'on puisse s'en sortir sans changement à ce poste, que ça soit Blanco, Simon ou une recrue hivernale.

• Marius T le 25/09/2023 à 00h41
    Clap clap clap !!!
    Un gîtan ferrailleur. Rempailleur de chaise plutôt non ?