Café : "Au petit Marseillais"
Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille
-
Tonton Danijel le 19/09/2023 à 17h48Il y a même pas Omar Sy en Basile Boli!
(Je découvre que Philippe Uchan joue Jean-Pierre Bernès: a-t-il déjà eu un rôle qui ne soit pas celui d'un poissard?).
-
cachaco le 19/09/2023 à 17h48Ça dépend, Bernès est réussi ou pas?
-
Lucho Gonzealaise le 19/09/2023 à 17h58Ah le Bernès est très réussi oui, visuellement en tout cas. Il m'a paru énormément épargné par le scénario par contre, c'est juste le gentil peureux qui fait ce que Tapie lui demande et qui fond en larmes quand il apprend qu'une plainte a été déposée pour corruption.
-
Lionel Joserien le 19/09/2023 à 18h03C'était un récit assez fréquent à l'époque du procès il me semble, Bernès se faisait passer pour le bras droit trop faible pour résister à Tapie. (Je n'ai pas vu la série)
Amha, il a eu pour seul mérite d'avouer l'ampleur de la corruption, mais il s'en est incroyablement bien sorti vues ses responsabilités et la gravité de ses actes, c'est incroyable qu'il ait eu ne serait-ce que le droit d'exercer comme agent.
-
Marius T le 19/09/2023 à 18h42Il a tout balancé c'est normal que la justice soit clémente. #deal
-
Mozer Fucker le 19/09/2023 à 19h08Clémente comme Javier ?
(je connais la sortie)
-
rockitrOM le 19/09/2023 à 19h08Tiens, la balance penche à nouveau plutôt vers un départ de Longoria. La soirée va être longue et pénible. Twitter ne nous dit pas si Zeroual compte prendre ses responsabilités aussi.
#onestsibienensemble
-
Hadriel le 19/09/2023 à 19h42J'en peux plus de ce club de Drama Queen, surveillez Le Bon Coin, un certain Franck MC pourrait mettre une annonce.
-
Freddy le 19/09/2023 à 20h08JPP sur le banc, on parle bien du même qui a mis fin à sa carrière de coach en pro après son expérience à la Berrichonne, la pression étant trop fort.
LOL.
Je vous adore.
-
Marquet Moon le 19/09/2023 à 20h08Oui c'est vraiment extrêmement agaçant là. Je ne suis pas fan de tout ce que fait Longoria, loin de là, mais on fait trois podiums sur les 4 dernières saisons, on n'est pas sortis du top 5 depuis 2015/16, les deux dernières saisons ont été assez spectaculaires, le stade est plein, on a un effectif qui doit permettre de jouer des trucs sympas. Et on peut retourner au néant du jour au lendemain pour d'obscures tactiques d'entrepreneurs des tribunes. On a beau connaître l'OM, c'est désespérant.