Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • gurney le 22/05/2023 à 16h10
    En moyenne de points on est passé de 2,2 à 1,8 soit une perte de quasi 20% de vitesse
    Baisse physique ?

  • Lionel Joserien le 22/05/2023 à 16h17
    Après les bordelais qui deviennent parisiens, maintenant les quenelles nous soutiennent.
    C'est émouvant. Et un peu dégoûtant.

  • fabraf le 22/05/2023 à 16h37
    J'ai du mal à me passionner pour un match quand il n'y a plus de véritable enjeu.
    Aussi j'ai pris pour habitude d'arrêter de suivre l'OM après le dernier match de Coupe (grosso modo) car il s'agit des seules compétitions qu'on peut espérer gagner.

    "Décrocher" une 2e, c'est magnifique pour McCourt, Longoria, Tudor ou luis caroll, mais pour nous, simples supporters, qu'est-ce qu'on s'en fout en vrai ? Je comprends ceux qui ne jurent que par la LdC en septembre mais, c'est personnel, je préfère être en lice en coupe en avril, même en C4.

  • cocobeloeil le 22/05/2023 à 20h04
    Mon pauvre, si tu connaissais tes classiques c'est plutôt les Parisiens qui deviennent Bordelais..
    Suffit de voir le prix de l'immobilier dans la capitale aquitaine...

  • Flo Riant Sans Son le 22/05/2023 à 21h36
    Date du barrage retour le 30/08.
    Du coup, deux possibilités pour le mercato :
    - Pablo fait All In sur une qualif et recrute en conséquence. Problème est-ce les mecs ciblés seront intéressés par le-dit pari?
    - Pablo fait dans le tardif et adios les premiers choix. Si le barrage n'est pas "plié" avant le retour, ça peut même se transformer en "achats paniqués".


    @ Fabraf
    Comme je te comprends...

  • Marius T le 22/05/2023 à 22h15
    Statistiquement, on ne passe pas et on se retrouve en difficulté en championnat, j'ai bon ?

  • Lionel Joserien le 23/05/2023 à 00h11
    On finit dans le ventre mou avec les habitués de l'exercice : Reims, Montpellier, Nice et Lyon.
    Igor Tudor est filmé en train de frapper un chien.
    Payet obtient sa réintégration par les Prud'hommes, il est même nommé entraîneur - joueur - préparateur physique - diététicien sous la pression des membres du forum 12-25 jvc.
    Chancel avoue qu'il a menti sur son âge et fait valoir son droit à la retraite.
    Bruno Cheyrou est nommé directeur sportif.

    Le futur s'annonce compliqué, j'espère que ça ne va pas altérer l'optimisme du forum.

  • L'héroïk Cana le 23/05/2023 à 00h30
    Ça c'est mon Ohème !

  • Marius T le 23/05/2023 à 06h41
    Notre nouveau sponsor c'est Twitter, et la composition se fait par sondage sur le fil bleu ou sur le phocéen. Je redoute un retour de Stèèève.
    Sans oublier la vente au Sultan de Bruneï.

  • Flo Riant Sans Son le 23/05/2023 à 07h21
    Ça aurait au moins le mérite d'être rigolo. Radonjic revient ? Parce que ce serait la cerise sur le gâteau...