Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • suppdebastille le 24/01/2023 à 22h58
    Pourquoi vous voulez absolument changer votre effectif alors que vous êtes en train de faire une très bonne saison?

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 23h26
    Pour l'instant cet hiver on a lâché 4 remplaçants / réservistes et recruté un titulaire potentiel, Ruslan. Pablo veut échanger Dieng et Moffi, sachant qu'il aurait de toute façon vendu Dieng l'été prochain à défaut.
    Donc je dirais que la raison c'est essayé d'améliorer un effectif qui compte encore quelques joueurs pas adaptés au style Tudor.

  • Luis Caroll le 24/01/2023 à 23h29
    Et puis on a déjà fait une bonne saison l'an dernier, on a changé l'effectif aussi, ça nous permet de faire une saison encore meilleure cette année.

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 09h56
    J'ai (encore) dit une connerie, Kaboré aurait une entorse, et serait aux soins, présence incertaine contre Monaco.
    ---
    Dieng s'est rendu à Lorient sans l'accord des dirigeants, le garçon a pas l'air bien conseillé.

  • syle le 25/01/2023 à 11h52
    Je fais le pari que dans deux ans, on ne parlera même plus de valeur pour Dieng, dont je ne sais même pas s'il aura réussi à s'installer comme remplaçant de clubs de bas de tableau.
    C'est une imposture, et le potentiel qu'on lui prête est un serpent de mer.
    Quand je vais voir jouer les U17 de l'ASPTT en régional, j'en vois au moins cinq ou six qui sont plus techniques que lui, qui savent faire un contrôle orienté, qui ne tombent pas tout seuls deux ou trois fois par match et qui ont une conduite de balle qui ne fait rire personne. Et il y en a bien un ou deux qui vont aussi vite.
    C'est une grosse arnaque.
    Si un club est prêt à payer, il faut vendre urgemment. A peu près n'importe qui peut le remplacer sans problème.

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 12h34
    C'est assez rassurant pour lui, si tu es aussi inspiré que sur ce prono :
    syle le 01/11/2022 à 00h11
    (...)
    Peu importe : d'ici là on aura subi des revers frustrants mais pleins de promesses contre Lyon et Monaco, et la saison sera finie pour nous

    Hihi.
    ---
    Plus sérieusement, le mec a 22 ans, sa valeur a fait X25 en 3 ans, il a un parcours déjà intéressant en sélection et joue au poste le plus sujet à spéculation. Je suppose que tu as une vision totalement déformée de ses perfs et de ses qualités parce qu'il joue à l'om. On fera le point dans 2 ans.

  • r_v_matou le 25/01/2023 à 12h50
    Dites cela devient un sketch vos affaire avec Nice et L'orient.
    Je le dis amicalement car cela doit être pénible pour vous.

  • magnus le 25/01/2023 à 13h16
    Je trouve que syle a bien cerné ses défauts. Mais bien sûr que le fait de jouer à l'OM compte dans l'appréciation. A ambitions équivalentes ou moindres il y a eu à l'OM des attaquants remplaçants bien au dessus de Dieng. Même s'il ne lui fallait que 2 ans pour gommer certains défauts on ne peut pas se permettre d'attendre d'autant plus s'il traîne les pieds sur le terrain.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 25/01/2023 à 14h29
    On est gagnant quand même si l'offre de Nice est de quelques millions en plus suite à notre intérêt et si en plus on refile Dieng. Je dis bien « si »

  • Marquet Moon le 25/01/2023 à 14h33
    C'est dommage parce que ça avait tout d'une bonne idée.