Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Baka in the sky with ballons le 29/12/2022 à 13h26
    A priori on envoie Touré en prêt à l'AJA.
    Plutôt logique vu que visiblement il n'arrivait pas à trouver du temps de jeu malgré les blessures et suspensions parmi nos DC. J'espère qu'il en trouvera à Auxerre, pour qu'il montre ce qu'il vaut en L1.

    Mais du coup ça commence quand même à faire pas mal de joueurs en moins avec le départ de Suarez, la mise au placard de Gerson et la blessure d'Harit. Ça va qu'on avait un effectif "large" numériquement parlant et que notre fin de saison sera jouera sans coupe d'Europe.

    Du coup j'espère qu'on va concentrer le recrutement seulement sur un milieu off de qualité qui colle au système de jeu, car autant je comprends le renouvellement d'une partie de l'effectif lorsqu'on change d'entraîneur, autant là ça me gonflerait de procéder à un nouveau turnover au mercato d'hiver (déjà que je n'aime pas cette période).

  • L'amour Durix le 29/12/2022 à 15h57
    Vous récupérez Pedro Ruiz Delgado en revanche. Tremble, Ligue 1 !

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 20h09
    Content qu'on prête Touré, on a trop de DC a priori. Bailly sur le banc ce soir, étonné qu'il ne débute pas s'il est valide.
    Sauf erreur, premier match manqué pour cause de blessure par Guendouzi depuis son arrivée au club.
    Kiplé annonce une attaque Payet - Under - Sanchez ce soir, ça doit être la première ou la deuxième fois que ça arrive, de mémoire.

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 21h17
    Gigot en mode Laurent Blanc, Rongier en renard des surfaces.
    Prévisible.

  • Lucho Gonzealaise le 29/12/2022 à 21h18
    C'est ça un miracle de Noël ? Un but de Rongier ?

    (Je suis là avant les vannes sur le Gigot de Noël)

  • L'héroïk Cana le 29/12/2022 à 21h20
    Oh le miracle !
    Un but de Rongier, il fallait bien être en période de Noël pour que ca arrive
    Content pour lui et pour nous !
    J'attends un Payet en mode Pelé pour compléter la soirée hommage de fin d'année

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 21h22
    Et un but avec du sang froid et une finition clinique. Ça va presque éclipsé le caviar de Gigot.
    La paire de récupérateurs semble très en jambe. On a connu 3 minutes de totale panique défensive, à part ça c'est une bonne reprise avec déjà 3-4 situations dangereuses devant. Étonné de revoir Kola en piston.

  • Lionel Joserien le 29/12/2022 à 21h41
    Second petit miracle.

    Et 3ème.

  • Lucho Gonzealaise le 29/12/2022 à 21h45
    Aïe le gag...

  • L'héroïk Cana le 29/12/2022 à 21h46
    Oww mes petits compatriotes toulousains, désolé pour vous mais c'est la soirée cadeaux pour l'instant

    Y'a que moi ou c'est un plaisir de revoir Dimou jouer ?