Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • zorrobabbel le 30/09/2022 à 19h49
    Bon, match ce soir. Apparemment on repart sur Gerson Payet, derrière Suarez cette fois.
    J'en déduis donc qu'il ne déconnait pas contre Francfort et qu'il y croit vraiment. Ou alors c'est pour laisser Sanchez et Under au repos avant Lisbonne ?

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2022 à 19h52
    Pour le coup, vaut mieux les aligner à Angers que contre le Sporting, c'est sûr.

  • fabraf le 30/09/2022 à 20h10
    Rappelons que nous allons avoir 2 blocs de 5 matchs en 15 jours.

    Si je n'avais pas oublié de faire un 1er topo pendant la fenêtre internationale, j'aurais écrit que Tudor ne doit pas reproduire la même erreur que pendant le précédent bloc de 7 matchs en 3 semaines.

    En clair, Tudor a 2 choix possibles :
    - soit il implique TOUT son effectif (Payet mais aussi Kaboré, Gueye, Touré, Suarez, Under) dès maintenant afin de rester maître de ses compos
    - soit il laisse le calendrier et l'enchainement des matchs décider pour lui, au risque d'aligner, à son / notre grand regret, une équipe très bancale à Paris et contre Lyon

    Aussi la compo de ce soir me rassure quelque peu : Tudor est capable d'apprendre et de corriger ses erreurs. Et même si nous venions à perdre ce soir, je ne serai pas sévère car l'important est de tenir sur la durée et de moins s'exposer aux blessures musculaires.

  • lunatic XV le 30/09/2022 à 20h19
    Rongier sur le banc donc, mais Guendouzi titulaire.

  • magnus le 30/09/2022 à 21h16
    On est parti sur du grand Gerson.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2022 à 22h08
    Suarez n'est pas un grand buteur, il va foirer des actions simples, mais je le trouve intéressant dans sa disponibilité, ses appels, son travail sans ballon. Là il conclue sereinement après un vieux foiré deux minutes avant, c'est bieng.

  • Lionel Joserien le 30/09/2022 à 22h11
    Jonathan, merci d'avoir quasi tout fait tout seul, mais te fatigue pas trop maintenant. Content pour Suarez qui fait une bonne mi-temps, et qui a le bon goût d'oser frapper.
    J'ai vu Amavi et Payet prendre rouge et 3 matchs pour la même faute que Boufal.

  • magnus le 30/09/2022 à 22h15
    Et tout ça en jouant à 10. C'est le moment de faire rentrer Under ou Sanchez à la place du grand-père de Socrates.
    Ah je lui ai porté chance!

  • Lionel Joserien le 30/09/2022 à 22h17
    Pas besoin de courir quand on a la classe. 2 gestes réussis ce soir, 1 but.

  • fabraf le 30/09/2022 à 22h19
    Et bizarrement, il se remet même à sprinter. C'est fou l'impact de la confiance !

    Par contre, Igor, c'est le moment de faire tourner notamment Payet et Clauss.