Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 05/01/2022 à 19h35
    Il a fini à l'Atalanta (qui se plante rarement dans ses recrues) et a fait un Euro monstrueux. On est passé à côté d'un sacré coup de vraiment très peu. Mais quand je vois comment Sampaoli maltraite nos latéraux, je suis moins triste pour Maehle.

  • Flo Riant Sans Son le 05/01/2022 à 20h16
    Oui, je l'avais suivi à l'Euro et pour le coup je le verrais très bien à la place de Konrad à gauche.
    C'est plus son statut à l'Atalanta qui me questionne...

  • Delio Onnisoitquimalypense le 05/01/2022 à 20h20
    Un peu triste aussi du départ d'Amavi, mais la voix de la raison portée par rockitrOM et Lucho l'emporte ; surtout avec l'info de qu'il était le 5e salaire du club !
    DCC est toujours dans les transférables? Si oui, il y a des pistes pour le remplacer?

  • magnus le 05/01/2022 à 20h46
    Maehle a eu un peu de mal au début à l'Atalanta mais je pense que c'était le contre-coup de l'assimilation du système de Gasperini.
    Depuis il joue régulièrement, pouvant jouer sur les 2 côtés il a profité des blessures d'abord de Hateboer à droite puis Gosens à gauche pour enchaîner pas mal de présences.
    Et ouais gros regret, il est bien au dessus de Lirola pour un poil moins cher. Vu ce qu'il a montré en jouant côté gauche à l'Euro, il aurait peut-être pu s'imposer au poste occupé par Rongier à (peu près) droite.

  • Lucho Gonzealaise le 05/01/2022 à 20h49
    Réponse à Delio, (apparemment on ne peut pas citer un post pour modifier celui déjà envoyé)

    J'ai vu passer une rumeur sur un grand espoir du Diambars, Mikayil Ngor Faye, qui rejoindrait Dieng mais qui n'arrivera pas avant ses 18 ans, l'été prochain.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 05/01/2022 à 20h59
    Ah, merci, ça ne rassure pas vraiment pour l'expérience, la maturité toussa, mais c'est au moins une piste.Bref, on a de fortes chances de voir Alvaro très souvent en cas de transfert de notre Croate, Balerdi faisant apparemment aussi peur au staff qu'aux supporteurs.

  • Lucho Gonzealaise le 05/01/2022 à 21h01
    On cherche aussi à se débarrasser d'Alvaro semble-t-il...

  • Gouffran direct le 05/01/2022 à 21h16
    Dit "Tarjeta roja".

  • Flo Riant Sans Son le 05/01/2022 à 21h37
    Gros regret, c'est sûr. Mais en même temps, il serait arrivé pour la deuxième année d'AvB donc son utilisation n'aurait pas forcément été optimale...

  • magnus le 05/01/2022 à 22h15
    Je ne vois pas le souci. Il aurait joué latéral droit à la place de Sakai, et en janvier on aurait pas pris Lirola.