En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Flo Riant Sans Son le 08/12/2021 à 09h56
    J'ai beau ne pas avoir été trop client du bonhomme depuis son arrivée, mais j'ai apprécié la première mi-temps d'Harit.

    Je n'ai pas vu le match aller, mais j'imagine qu'on peut avoir le nul en faisant reposer Payet Guendouzi et un défenseur (Saliba?).

    Un truc genre

    Balerdi-Alvaro-Luan
    Gueye-Kamara
    Harit-Gerson
    Dieng-Milik-Konrad

    Ou peut-être avec un morceau de LH devant?

  • Lionel Joserien le 08/12/2021 à 10h04
    Mais oui pardon, j'ai complètement oublié Harit. Je lisais que Sampaoli avait plus ou moins abandonné avec Luis Henrique, donc j'y crois peu.
    J'aimerais aussi qu'on essaie l'association Milik - Dieng mais je pense que ta compo est trop offensive et qu'un des 5 de devant laissera sa place à Rongier (ou Lirola).

  • magnus le 08/12/2021 à 10h18
    Harit pourquoi pas en lieu et place de Payet en 10 ou faux 9.
    Pas fan sur le côté car il propose très peu la profondeur, demande trop le ballon dans les pieds et 0 implication défensive.
    Y en a un que je mettrais au repos c'est Guendouzi.
    Balerdi ailleurs qu'au centre de la défense à 3 c'est niet, 100% de perfs catastrophiques dès qu'il est décalé sur un côté.
    Le gros souci du système de Sampaoli c'est qu'il rend Peres irremplaçable, il a acté en conférence qu'Amavi ne peut pas le remplacer. Je ne vois pas Duje y rejouer non plus.

  • Flo Riant Sans Son le 08/12/2021 à 11h37
    En fait on a pas de remplaçants à Saliba et Luan (Ou alors Amavi #riresenregistrés). Perso, je serais pour mettre Balerdi que j'aime bien malgré ses errances (au moins on peut rigoler) et Milik pour qu'il ait du temps de jeu après sa blessure. Il me semble que Dieng est en délicatesse avec un genou.

  • magnus le 08/12/2021 à 12h05
    C'est juste dommage (et curieux) qu'alors qu'il ne rechignait pas à l'utiliser dans ses précédents postes, Samapoli semble préférer s'arracher une couille que de mettre une défense à 4 à l'OM avec des défenseurs centraux en défense centrale et des arrières latéraux en arrières latéraux.

  • Lionel Joserien le 08/12/2021 à 18h40
    Cardoze n'est pas content. Il va retrouver une tête de cheval dans son lit ce soir.

  • Flo Riant Sans Son le 08/12/2021 à 18h56
    En même temps on est pas invité à l'apéro, c'est un manque de reconnaissance intolérable !

  • Delio Onnisoitquimalypense le 08/12/2021 à 18h58
    Faut les décrypter, vos messages.... Cardoze a fait une décla où il regrette l'absence du club à la commission de discipline? Avec une pique vers il padrino Aulas?

  • Lionel Joserien le 08/12/2021 à 19h11
    Bien plus, il dénonce un rapport partial, partiel (ou censuré je ne me souviens pas de sa formulation) et transmis à l'OL vendredi (versus lundi pour l'OM), un non respect de l'équité et rejette par avance la décision.

  • Flo Riant Sans Son le 08/12/2021 à 19h17
    D'ici à voir venir un retour du fameux "pénalty pour Lyon", il n'y a qu'un pas...

    Pour demain, je verrais d'un bon oeil que Rongier soit aussi mis au repos. On sait faire des 0-0 tout moche. Pas besoin de Rien ngier, Payet ou Guendouzi.