Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'amour Durix le 07/12/2021 à 09h25
    Du coup tu vas le re-refaire demain ?

  • Flo Riant Sans Son le 07/12/2021 à 12h33
    Si ça te fait plaisir, je peux le faire. Ça sera mon remerciement pour la "logistique MPG"!

  • L'amour Durix le 07/12/2021 à 13h06
    C'est pas que ça me fait particulièrement plaisir.
    C'est surtout qu'on est toujours pas mercredi.

  • Lionel Joserien le 07/12/2021 à 13h18
    Roh fallait le laisser cogiter toute la journée.

    Franchement autant j'avais très envie d'un printemps en C3, autant je vois plus la C4 comme une nouvelle coupe de la ligue : ça serait top moumoute de la gagner, mais j'aurai oublié la compétition 10 minutes après l'élimination (ou la non qualification).
    Je vois plus le match de jeudi comme une préparation pour le week-end et une bonne occase pour relancer Milik, donner du rythme à Under, faire reposer Dimitri et Matéo.

  • le père fouya le 07/12/2021 à 14h05
    Flo Riant parle bien de demain non, du match contre l'olympique lyonnais qu'on peut gagner demain sur tapis vert ?

  • syle le 07/12/2021 à 15h40
    On ne va rien gagner du tout.
    Lyon va prendre un point avec sursis et basta. Comme nous quand les supporters s'embrouillent à Angers
    Comme ça, tout le monde saura qu'on peut dégommer le meilleur joueur adverse à peu de frais.
    Et nous, on chargera encore un peu plus notre calendrier avec un match à rejouer à Trifouilly les Oies en plein mois de février.

    Bon, par contre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de rotation pour le match de jeudi, pour deux raisons :
    - c'est en jouant ensemble qu'on progresse.
    - ce match est capital. Après avoir été nazes en Europa League, le moins qu'on puisse faire, c'est de tout faire pour être ajémélépremiers en Conférence League.

  • balashov22 le 07/12/2021 à 16h17
    J'espère que le point sera ferme, et quitte à rejouer le match autant le jouer au Vélodrome (à huis-clos, bien sûr). Contre Nice, le choix avait été fait de déplacer le match loin car les "supporters" fautfis étaient de la région, mais là c'est différent. On joue à Marseille, on interdit aux Lyonnais de se trouver dans les Bouches-du-Rhône le jour du match, ça suffira bien non ?

  • Lucho Gonzealaise le 07/12/2021 à 16h21
    On a vu que les supporters étaient capables de foutre la merde sans qu'il y ait de parcage visiteur, tu vas voir qu'on serait capable de faire arrêter un huis-clôt aussi.

  • balashov22 le 07/12/2021 à 16h24
    Effectivement, je n'avais pas pensé au risque d'incidents avant et après match (caillassage de bus, notamment). Trop foi en l'espèce humaine, sûrement.

  • syle le 07/12/2021 à 16h34
    Là, on ne parle pas de l'espèce humaine, on parle d'une certaine frange de supporters de l'OM.
    Ca n'a vraiment rien à voir.